Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Nouveau joueur qui cherche des conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuskhov

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:58 (2017)    Sujet du message: Nouveau joueur qui cherche des conseils Répondre en citant

Bonjour je me présente j'ai tout juste la vingtaine et je cherche à débuter l'airsoft  et j'aimerai quelque renseignent. J'aimerai quelque conseils au niveau des réplique intéressante pour débuter. On entend et lit beaucoup de chose sur l'airsoft mais generalement les post dates les videos aussi et j'entends tentot que le G36C de jing jong par exemple est quelque chose de moyen et chez d'autre c'est LA replique du debutant. Je suis donc dans l'impasse à entendre tout et son contraire.
J'aimerai donc que l'on m'aiguille sur le choix de ma première réplique.  j aimerai  acquérir une répliques de deux de mes répliques préfér  pour débuter mais je ne sais pas trop si elles sont faite pour les débutants et si les marques qui les proposes, proposes une replique fiable. 

Les répliques qui m'ont taper dans l’œil sont le Famas F1 et Le M14 en version Vietnam j'aimerai donc savoir quels sont les marques qui proposes des répliques de ces deux répliques qui sont fiable et si possible bonne des la sortie de boite. Si c'est réplique ne sont pas tres adapter pour débuter qu'est ce qui conviendrait le mieux à un débutant sachant que pour la réplique je me fixe un bon 250 euro pour débuter (environ je peux sur un coup de coeur mettre un peu plus).

Merci de votre lecture et de vos reponse futur bonne journé
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:12 (2017)    Sujet du message: Nouveau joueur qui cherche des conseils Répondre en citant

Salut a toi pour ma par je jure que par les m4 après pour début tu peux commence par le famas qui va bien pour commence  mais si tu veux le custom sa sera plus dure que si tu prend un mp5 et m4
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Nouveau joueur qui cherche des conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010