Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Petite présentation rapide ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Bonsoir chez amis des SAT. Army3

Je viens me présenter rapidement car vous aurez souvent l'occasion de me croiser les jours où vous jouerez avec les Topik, car je suis photographe amatrice lors de leurs parties: Adeline alias Praline.

Je voulais aussi vous préciser que vous pourrez trouver toutes les photos que je ferai sur le forum des Topik: http://www.topik.fr/forum/
Si je ne me trompe pas, il est possible de lire les messages même sans inscription au forum. Vous pourrez donc y retrouver les photos des parties jouées en communes avec les Topik, dans la rubrique "Koi qu'on fait c' week-end?" ou "OPs". Army8

A bientôt je pense sur le terrain. Army 1
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Salut miss praline , sois la bienv=vennue chéléSAT mets toi a ton aise .

en out cas tes photos sont reussies ! merçi encore .
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

chalut merci pour la salade de midi lol et les photo celle du week dernié sont vraiment pas mal
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Djé a écrit:
chalut merci pour la salade de midi lol

De rien. Army8
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

je me demande combien cette fois çi y'en a des tofs ? la derniere fois y'en avait aumoins autant que ça ! ça va pouvoir faire un bon album !
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Acegikmo a écrit:
je me demande combien cette fois çi y'en a des tofs ?

122... Rolling Eyes
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Merci m 'dame Praline pour toute ses photos ca charge Army3
Praline notre reporter sans frontiere Army8
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Ju a écrit:
Merci m 'dame Praline pour toute ses photos ca charge Army3

Ok. Army3 J'ai aussi envoyé un mp à Alex pour qu'il mette le lien ici, j'espère qu'il l'a bien reçu.
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Yep , c'est fait ! memke çacharge aussi !
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

+1 sa charge ^^ Army 10 Bravo                                                              
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Army12  Salut Praline, enchanté de te connaitre......( pas encore vraiment!..) mais un jour sur les terrains, dès     que j'irai mieux!!!

moi c'est Eric ( alias Duty ) de la SAT13, j'adore aussi la photo, pas encore vu tes photos, mais bientôt.....

A + et bonnes photos a toi LOL..... Army3
Praline
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Duty a écrit:
Army12  j'adore aussi la photo, pas encore vu tes photos, mais bientôt.....

Enchantée également. ^^

Pour l'instant, je m'initie à la photo. Le mode d'emploi est trop compliqué donc j'essaye d'apprendre seule, mais il faudrait quand même que j'essaye de comprendre les quelques 200 pages du guide. ça m'aiderait. lol

Rétablie-toi bien en tous cas. Il faut laisser du temps et temps et quand tu iras mieux, tu pourras revenir l'esprit serein. Army8
Praline
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:30 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Petite question...

Vous acceptez les incrustes sur vos parties? Embarassed

Certes je suis une Topik, ok je prendrai toujours leur parti en cas de jeu entre vos 2 teams... mais il y aura peut-être des moments où leur terrain prévu ou les scénatios ne me tenteront guère.
Je voulais donc savoir si je pourrais à ce moment-là venir squatter un peu chez vous pour vous flashouiller? Embarassed
Comme j'ai dû le dire à Acegikmo, ce serait un moyen de me rattraper sur le fait que j'ai tendance à ne photographier presque que les Topik lors de nos rencontres communes.
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

Je serai curieux de voir qui va oser te dire non ...

A un de ces jours sur le terrain, on fera connaissance, et quelques photos, faudra que j'emmène mon Reflex.

Halvabuza
Visiter le site web du posteur
Praline
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petite présentation rapide Répondre en citant

halvabuza a écrit:
faudra que j'emmène mon Reflex.

Halvabuza

Oui, bonne idée. Tu me montrerais un peu tes techniques car je suis encore très novice. Army8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Petite présentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010