Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Avis sur le 16/11 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oddball
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Bon voila j'aurai aimé avec vos remarques sur cette journée, de mon côté se fut ma première organisation ( pour les autres aussi car ca n'a pas été une partie tip landa avec scénar  frontal,att def ect...) , donc lachez vous afin de corriger les erreurs et de garder les bonnes choses ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Alors pour etre tout a fait franc.

L'intéret du chrony je l'ai pas compris car scotch ou non c'été semi pour tout le monde pendant les scénar sauf les minimi m249 dérivé et autres qui sont souvent les plus puissantes qui été autorisé en full  les frontales idem scotch ou pas du full de partout.

Après les idées de scénar été pas mal mais mal éxploité, perso le scénar des goules j'ai vraiment aimé mais les 30 mètres c'été hot puis invincible c'été dommage comme je l'ai dit les scénar pas mal mais a revoir .

niveau organisation c'est tout .

après certain joueur sont comme qui dirait " du clan des Macléode " en fin bref je trouve que plein de joueur n'ont pas trop suivit les règles de fair play et règle des scénard ect .....

Dernière édition par Djé le Mar 18 Nov - 21:38 (2008); édité 2 fois
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'était surpris que le passage au chrony ne serve a rien, à quoi ça sert de repérer les répliques les plus puissantes si c'est pour limiter tout le monde. Limiter tout le monde en semi permet de garder l'avantage des répliques puissantes sur celle qui sont de puissance réglementaire.

Niveau scénario, j'étais un peu frustré d'être dans le groupe que je nommerai "défenseur" car dans tous les scénars ont devait défendre et les objectifs plus fun ( a mon sens bien sur) était pour l'autre équipe.

J'ai eu de plus "l'honneur" d'être zombie dès le début et j'en ai pris plein la tronche (en full d'ailleurs) à courir derrière les autres, j'en garde pas mal de marques. Donc au niveau scénario ya des points à revoir.

En tout cas l'ambiance était là , et peut etre que ces feedback feront avancer le smilbik.

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
kawax13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Pour ma part, c'était ma première OP en tant que joueur, j'ai trouvé ça chouette, je me suis bien régalé.
J'ai trouvé le scénario des goules intéressant mais je suis d'accord avec Gé, il faudrait l'améliorer surtout au niveau de la survie des soldats, trop vite croqué et en fait aucune chance d'y échapper du moment qu'il a était repéré par un goule. Le convoie aussi était trés hard. Mais sinon c'était bien cool donc un grand merci aux organisateurs.

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Je vous rappelle qu' il y a un ans que les SAT testaient toute les répliques avant de jouer et à la 0.20g obligatoire et vérifiaient les puissances sur un tableau et si dans le rouge tu rangeais ta réplique dans le sacs ^^.
Si un passage chrony pour vous est donc inutile quand on joue en semi, il y auras donc aucune objection que je vous tire dessus avec un kar 98 ou un bolt a plus de 600 Fps  Army9 , Bon pour les équipes, le choix de les tirer au sort était de vous mélanger, et savoir quelle était la plus fun me suis pas posé de question car il y auras toujours des gens fustré ( la preuve des personne de l'équipe d'attaque se sont plein que sur le premier scénar vous êtes arrivé dessuite sur eux lors du lancement de la partie, ce qui est faut vu que tout le monde est partis prendre ça réplique dans le bâtiment d'en face à la sirène ^^).

Pour les goules j'ai vu trop grand une ou deux aurais largement suffi, en gros j' ai recherché l'effet de surprise pour les joueurs et de rien dévoiler sur les scénar car je pense que dans une vrai situation un gardes n'ai pas au courant des recherches de son employeur.

Sinon pour les prochaines orga, on partira sur des partie plus simple.

Sinon vous remarque sont très constructive, donc continuez.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

le passage au chrony est une bonne chose, il ne faut pas arreter de le faire par contre vous devriez vous donner les billes du test et donner le full plus souvent au moin de 350fps a la 0.20g se qui aurait egliser les parties. perso mon aeg n'a pas jouer alors que je me faisais un plaisir de jouer avec ma replique la moin puissante...

sinon se fut une bonne journée d'airsoft dans la bonne humeur, le seul probleme rencontré c'est regler sans histoire entre deux joueurs fair play. donc très bonne journée pour moi, c'était cool les mecs.

a++ Army 10 Bravo
Visiter le site web du posteur
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

salut pour ma premiere op j ai trouvé sa sympa au faite desolé oddball de mon retard lol
j ai trouvé le scenar bien sympatique quoi qu un peu compliqué a comprendre desuite se fut une bonne journée j espere que l on continura sur cette voi bonne entente et repect entre les differente team que se sois toujour comme sa

a + Army3
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Pour moi la règle est: en dessous de 350 a la 0.20 full autorisé, entre 350 et 450 semi obligatoire et au dessus de ça on oubli.
Cette règle me convient parfaitement et c'est en général celle utilisée en OP. Le fait de passer tout le monde en semi supprime l'utilité du passage au chrony puisque 200, 350 ou 450 fps même sanction : semi uniquement. 

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Oddball
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

le scotch rouge juste pour justifier le "putain! elle pique ta réplique" hihi
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

mais lol oddball faut pas non plus allez dans le n'importe quoi 400fps pas plus mais comme le dit camus 350fps ou moins full autorisé au dessus meme de 1 fps donc 351 fps a 400 semi obligatoire je pense sa égalise la donne puis sinon,  le jour qu'un mec me tire avec un truc a 600 fps je lui casse mon m4 sur la gueule avis au amateur ... Army3 .

Mais bon comme tu la dit c'est ta première orga donc no souci les prochaine seront de mieux en mieux c'est comme tout.

sinon j'ai pas trop saisie pourquoi certaine se sont plaind lors du 1er scénard. ( ont est arrivé trop vite ? )
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Y a pas de problème, on a juste choisis le semi pour le jeu et non la puissance car je trouve que le jeux en semi est plus tactique et quand tu sorts une personne c'est pas grâce à une ligne continue de billes mais grâce à la capacité de viser vite et bien.

Sinon vivement la fin du mois pour partager des billes sur un terrain ^^
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:17 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Moi je trouve cette op bien sympa pour une premiere organisation, quoi qu'en en dise l'ambiance était là et c'est le principal,
les scenarios ont aussi créés la surprise bien que l'ambiance jeux-de-rôle ce soit mal intégré pour certain, il suffisait de lire
les quelques feuilles affichées au mur pour comprendre.

Certains points sont à perfectionnés au niveau des scenars, comme les gouls car ont aurait aimer pouvoir les combattres pour que les
pauv's humain puisse tout de même avoir un espoir de gagné la manche.

Sinon tout le reste était bien calé, l'encadrement était la, la sécurité aussi avec des AEG qui ne depassé pas les 400Fps ce qui est aussi une trés bonne chose.

Pour ce qui est du semi comme le dit oddball ca recadre le jeu sur quelques chose de plus tactique et ouvre aussi les possibilité de jeu, seul bémol faut enlever ces pantouffles et aller chercher un peu plus près l'adversaire, de plus c'était bien préciser sur l'annonce de l'OP donc tout le monde était avertie.

Visiter le site web du posteur
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

en tout cas franchement , j'avoue que j'ai passé un vrai moment d'airsoft ! c'est plutot rare de voir le fair play au rendez vous sur des parties du genre qui tournent plutot en reglement de compte entre les association . mais finalement , c'est dans la bonne humeur et la bonne ambience que tout ça c'est passé .

pour la partie scenar , j'ai pas joué donc mon avis ne peut pas être pris en compte mais l'idée etait interessante .

c'etait vraiment reussi et fellicitations a tous les joueurs de cette O-P en esperant que cela se renouvellera bientot !
CRUCHOT ATP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Salut a tous pour commencé je tiens a vous remercié d'etre venu .

Sa fait deja 7 ans que je fais de l'airsoft et je parle pas des OP ds le sud de la france effectué, mais c'est vrai que la c'etait la premeire orga de la TEAM.

Donc merci de vos critiques , on grandit de nos erreur et on apprend avec les erreurs. 

Arrow Pour le chrony : le passage au chrony reste obligatoire pour evité toute mauvaise surprise avec les joueurs , car le mec qui joue a 400 en semi ne possede pas la meme distance de securité qu'une personne qui possede une replique a 320 fps.

Le chrony reste un outil de prevention et de securité et sa explique le scotch rouge qui indique les personnes possedent les repliques depassent les 350 fps pour evité les prises de tete habituels sur les terrains .

En tous cas on prend note de toute les critiques pour amelioré la prochaine.  Le pari est en tout cas reussi car le FAIR PLAY etait bien présent et la bonne humeur .

rendez vous a la prochaine OP .   CRUCHOT
Oddball
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Avis sur le 16/11 Répondre en citant

Faudra ce faire une spécial GBB la bas un de ces jours.  Army9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Avis sur le 16/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010