Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: partie du 8/03/09 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

super journée avec des GENS tres sympa
cette partie m aura couté 2 piont de suture car la plé été profonde de presque 3 cm
si non que du bon a part un repos de 12j alors le week end prochain je seré pa la Army6
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Et bien dommage que tu ne puisses jouer la week prochain, mais le repos te ferra le plus grand bien...
C'était une super journée, fair play et bonne humeur a l'honneur, et refaire, avec un poil plus d'organisation de notre coté...
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Super journée, bonne ambiance et plein de monde.

Dommage que ma kalash soit tombée en rade a la troisieme partie^^

Merci les Vikings
Visiter le site web du posteur
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

C'est nous qui te remercions, ainsi que Alex, pour avoir abriter, et pris les choses en main l'aprm, car j'étais un peu perdu avec tout ces grands qui écoutent jamais^^

Va falloir que tu me donnes quelque cour lefurétaré, pour que je m'améliore dans l'orga, car c'est ce qui nous a été reproché chez les Topik (en même temps, c'était la première fois que j'organisais une tel bataille)...

On se langui de venir chez vous, se mettre quelque bibille, en espérant que tu es une REPLIQUE qui fonctionne...
slynet
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

pour ma part, super ambiance et malgres tout, des scenario improvisés qui m'ont beaucoup plut...  Army 10 Bravo
ce qui me plait dans l'airsoft, c'est la rencontre de nouvelles tetes, la nature et bien sur de mitrailler UT4 ; tout etait réuni dimanche....super journée !!!
jean phi, rétablit toi bien et soigne moi ca ! Army5   mes condoleances au cul de bouteille ! Army8

partie du meme style a refaire !
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Bon, je remets le lien des photos (vu que j'ai posté le 1er dans le mauvais post ^^):
.
.

Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Jean-phi a écrit:
cette partie m aura couté 2 piont de suture car la plé été profonde de presque 3 cm

Ah carrément?! Tu ne t'es pas loupé dis donc! Surprised
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Je le redis ici, des photos magnifique, j'espère que tu viendras jouer la prochaine fois Praline...
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Division Viking a écrit:
j'espère que tu viendras jouer la prochaine fois Praline...

ça ne me tente pas de jouer. Je préfère la photo. Army3
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Rooo, c'est bien dommage, mais bon si tu préfères, je respecte ton choix...
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: partie du 8/03/09 Répondre en citant

Army13 super party et super photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: partie du 8/03/09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010