Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: gros achat en prevision... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slynet
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

salut a tous !

je prevois (dans un avenir proche...) de craquer du fric dans l'airsoft...
je voudrais votre avis sur mes choix et sur le site ou je vais commander...
donc, je veux du lourd, du beau et du costaud (le top, quoi !)

mon premier chois se porte sur un snipe, le AMP-dsr-1, pas bien puissant ( 330/350 fps ) qui tire a 96 m ( mesuré au telemetre )
le lien:  http://airsoftglobal.com/product_info.php?manufacturers_id=261&products…
il est beau, hein ?

mon deuxieme choix se porte sur une "batteuse", la M60 E4
le lien : http://airsoftglobal.com/product_info.php?manufacturers_id=34&products_…
pas mal, ca sort un peu de l'ordinaire...

mon troisieme et dernier choix se porte sur un fusil d'assault que j'adore, le scar HT Deluxe version
le lien : http://airsoftglobal.com/product_info.php?manufacturers_id=34&products_…
il y en a deux identiques sur le site et une difference de prix de 80€ ( je crois que le plus cher a une gearbox metal... )

voila, ne vous y meprenez pas, je veux les trois...
donc, j'attends vos avis sur les répliques, sur le site et les frais de port et de douane.
si je me permet d'acheter tout ca, c'est que j'ai vendu tous mes helico rc (mon ancienne passion) et que j'ai le budget...

merci d'avance pour vos reponses Army13
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

3 reliques 3 styles de jeu totalement différents, maintenant c'est des répliques haut de gammes donc si tu peux te permettre de les acheter tu devrais pas en être déçu mise a part l'aspect financier Army8 .

Au niveau du site c'est un site chinois serieux. Ces modeles je pense pas que tu les trouve ailleurs qu'en chine d'ailleurs.
Au niveau des prix tu peut comparer avec uncompany,wgcshop, gunnerairsoft pour trouver le moins cher.

Par contre prems pour essayer l'amp car je suis fan du design Army7 .

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

Salut,

Bon mon avis comme d'hab va casser l'entoussiasme des petits nouveaux ^^

Le fusil d'assaut "oui " quoi que super chère a mon gout pour ce que c'est ^^

Pour le reste, c'est comme se torcher les fesses avec du PQ en soie ^^, sa n'a aucun avantage en airsoft mis a part le style.

Les snipers sont a bannir en airsoft car il ne remplissent jamais leur fonction, quand a la pétoire c'est sympa mais pas plus.

Pour débuter commence par du classique, le reste n'est que pure délire et fun , et ne t'apportera que des malus en jeu, donc réservé aux joueurs plus expérimentés (mais ce n'est que mon avis)

Avant d'acheter je te conseil d'éssayer; on a presque le meme genre de matos, histoire que tu ne soit pas déçu au bout d'un mois avec ton nouveau matos Wink
Visiter le site web du posteur
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

salut je suis d accord avec furé en plus vu le prix des replique tu pourrais acheté de quoi te faire 2 ou 3 aeg avec trop de pieces custum apres a toi de voir se que tu veux
slynet
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

bon, je sais que c'est abusé le prix et que je vais pas forcement m'en servir...quoique...
comme dit camus, cela me permettrait d'avoir des styles de jeu different au travers de mes repliques...
faites-moi des propositions d'achat plus "reflechies" Army7   mais j'aimerais au moins, un snipe et un aeg...de bonne facture.

en tout cas merci pour votre aide...
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

Ces répliques sont chère car elles sont en matériaux nobles et non abs de base comme les répliques habituelles. C'est sur ce sont plus des pièces de collection que des répliques de jeu. Niveau esthétique ça n'a rien avoir avec du cheap ça c'est certain.

Un snip reviens cher, même très cher car pour il faut passer par de l'upgrade lourd pour obtenir quelquechose de puissant et précis.
donc tous finissent avec les même pièces le reste c'est une question de design.

Niveau sulfateuse je peut pas me prononcer je suis pas fan, trop lourd et ca tire trop de bille pour moi.

Niveau fusil d'assault tu as beaucoup de choix donc je te conseilles de chercher d'abord un design qui te plaise et ensuite comparer les marques.

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
slynet
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

pour le moment, je patoge pour trouver un site...
j'ai fait deux ou trois simulations et les frais de ports sont exorbitants (pour 1200€ d'achats, j'ai 215€ de frais de port)
et puis, il faut ajouter encore les frais de douanes (25% soit 300€ supplementaire)
ma facture se porte donc a 1700€ fdp et fdd compris !

j'ai fais les trois sites dans la CE que camus nous a si gentillement fournis mais rien d'attirant...
voila...je cherche encore ! Army6
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

Ce que je te conseil, dans un premier temps, c'est de passer par les 3 styles de jeu avec un aeg classique (et oui c'est possible)

Et ensuite une fois que tu aura test, d'un choisir un et de te faire plaisir avec la réplique adaptée Wink
Visiter le site web du posteur
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: gros achat en prevision... Répondre en citant

Army 1 Je suis completement d'accord avec mon petit LEFURETARE, a oui, comme il dit bien les choses......Mouhahahahaha!!

Bon Bref, Bonjour a tous, au plaisir de vous revoir bientôt mes poulets, Vive la SAT13...

DUTY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: gros achat en prevision...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010