Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Bonjour la SAT,
je suis Yann de l'équipe Damocles, et nous sommes venu un fois en fin de partie un apres midi. Nous étions 3.
Je viens vers vous pour savoir si une petite partie avec nous vous intéresserai?
Je vous propose le dimanche 19, 26 Avril ou le 3Mai.
Nous sommes en moyenne une dizaine (évidement ça dépend des planings de chacun).
Ca fait plusieur fois que nous parlons de vous entre nous, et que nous aimerions vraiment faire une partie avec vous.
Pour le terrain on trouvera toujours une solution de choix.. (ou de "nos" terrains, ou de vos terrain..).
Tenez moi au jus, et on s'organise ça.
Merci les gars.
@+..
Army3
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Salut a vous les Damocles !

Pas de problème, on va voir sa avec Lapinou, si vous n'avez pas de terrain on vous invitera sur le notre Wink

Je te tiens au courant de tous ça, a bientot sur le terrain ^^
Visiter le site web du posteur
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

salut sa sera avec grand plaisir de vous rencontrez Army13                                                                         
Yann
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Super.. merci les gars.
accueil a la hauteur de notre estimation de votre sympathie! Ca fait plaisir. Army 10 Bravo
Tenez moi au courant.
@+
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

on en discutera avec les autre se week end pour convenir d une des 3 date
Yann
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Salut les copains de la SAT,
nous avons fait le point de notre coté.. et au vus des planings de tout le monde, se serai plus interessant pour nous de la faire vers le 03 Mai..si bien sur c'est possible pour vos dispo.
tenez moi au jus..
Merci les gars.
(j'spère que vous vous êtes régalé ce wk end).
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Hello! Salut a Tous,

Ben moi je serais là pour le 3 Mai, pas de soucie, celà me fera plaisir de revoir tout le monde et ainsi de me remettre dans le bain....Lut a tous

Donc PRESENT!!!!! Army 1

Yann
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

sALUt @ tous..
J'ai eu Jean Phi au tel, et j'ai fait une erreur de communication, et je pensais que tout le monde avait  compris que nous étions dispo de préférence le dimanche 03 Mai.
En effet, ce dimanche 26 Avril, nous ne somme que 4 de notre équipe la Damocles (nom officiel que depuis la semaine dernière), et que nous nous sommes déjà engagé à jouer avec une autre équipe de Marseille.
Alors, est-ce toujours OK pour vous le dimanche 03 Mai (terrain à définir)? Sinon, on repousse d'un dimanche?
Merci.. et encore désolé de m'être mal fait comprendre.
@+
P.S.: on se langui de se rencontrer. Army3
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Pas de problème, on fait ça le 3 mai Wink
Ce sera à notre QG à st Mitre
Visiter le site web du posteur
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Pas là dimanche 3 mai
Yann
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
suite aux mp echanger avec lefuret, j'ai l'immense regret que nous ne pourrons pas assurer la partie avec vous ce dimanche 3mai.
En effet , nous avons 2 souci qui bloque un peu, les billes bio, et notre nombre de joueur (bien que ça soit un souci moins important). Dans le respect de vos rêgles et conviction, ne preferons remettre cette partie un tout petit peu plus tard, juste histoire de nous équipé tous en bille bio. Je remercie beaucoup lefuret de sa propostion de nous avancer l'achat des billes, mais malheureusement, meme si nous aurion pris le temps d'aller au magasin nous meme, nous sommes tous en fin de moi ... et comme beaucoup de gens.. un peu juste en argent.
Le souci aussi, c'est que par des circonstances un peu innattendu, on se retrouve a jouer avec 5 invités dans notre équipe, se qui fait que nous nous retrouvons à 17 joueur pour ce dimanche 3mai, et donc on ne veut pas forcement débarqué si nombreux, mais surtout avec des joueurs que nous ne maitrisons pas forcément, et prendre d'abord le risque entre nous, et vous les proposers lors d'une prochaine rencontre.
Voila.. nous sommes vraiment désolé de vous faire faux bon pour ce dimanche, et espérons vous retrouver au plus vite dans un moment un peu plus calme.
Merci encore miles fois pour votre accueil, et on se tient au courant au plus vite pour la prochaine !
@+
FOX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles Répondre en citant

Bonsoir les Damocles je me permets de poster une réponse au risque de me prendre quelques remarques . Vous nous proposez des dates de rencontres que vous ne pouvez point honorer ensuite nous sommes conciliant nous vous proposons de vous passer des billes bio pour jouer avec nous et aprés vous trouvez un prétexte pour ne pas venir est que vous avez des invités je ne suis pas trop d’accord avec votre façon de voir les choses. Je pense que vos invités peuvent attendre une prochaine fois pour jouer avec vous .
Cordialement Dtfoakley
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Demande de rencontre.. de la part de la Damocles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010