Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Bonjour,

Le Samedi 27 Juin 2009, le SAT 13 organise, en collaboration avec la Maison pour Tous d'Istres, une démo d'airsoft.

Cette démo aura pour but, de faire découvrir et de promouvoir l'airsoft et le SAT 13; de répondre à toutes vos questions sur le sujet :
 - C'est quoi l'airsoft ?
 - Ou se pratique ce loisir et dans quelles conditions ?
 - Quelles sont les Teams du coin ?
 - Quels équipements faut il pour le pratiquer et où se fournir ?
 - Quelles sont les règles de sécurité en vigueur en airsoft (en général) et chez nous ?
 - Quelles sont les différences et similitudes avec le Paint Ball ?

Les démos seront présentées par les membres du SAT 13.

Parallèlement, la fête de la Maison pour Tous aura lieu juste en face (dans leurs locaux) avec une buvette.

Lors de cette manifestation, vous pourrez observer des minis parties d'airsoft (Speed Games), discuter/poser vos questions aux membres du Sat 13, prendre contact pour faire des rencontres  avec nous et les autres Teams du coin.

Venez découvrir ce nouveau loisir et le SAT 13, au gymnase du C.E.C. (spécialement aménagé pour l'occasion)  à Istres le Samedi 27 Juin 2009  de 13H  à 21H.

Entrée gratuite pour tous.

Edit (LapinouFou) :

GoogleMap (Maison Pour Tous, MPT, Istres / www.mptistres.org )‎ :
http://maps.google.com/maps?rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Je l'ai noté dans mon agenda. Je viendrai y faire un saut, si je ne bosse pas ce jour-là (ou si bosse du matin). Army8
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

voila du concret ! j'y serait plutot deux fois qu'une Smile encore une bonne occaz pour aller se faire voir ? 
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

je viens pour faire du jeu donc compte moi dans les membres de plus de 1 an et donc qui font la demo.

a++ Army 10 Bravo
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Vraimment cool de pouvoir faire decouvrire cette passion en public, jesper qu'il y aura foule... si vous avez besoin de personne pour l'orga suis la Wink
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Présent également Army3

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Et bien je trouve que c'est une super initiative...
Je fais pas partie des SAT 13, mais si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main n'hésitez pas...
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

- C'est cool ça, +1

++
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

J'ai éditer ce petit livré pour l'occasion, a affiché et distribué, qu'en penser vous y voyez vous des modifs ?

Maarie
M.O.
M.O.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Bravo Président !
C'est vraiment super ce que tu as fais là !
Mise a part quelques fautes d'orthographe a corriger  Very Happy c'est du super boulot !

Je serai évidemment présente pour la démo, en orga !
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Army 10 Bravo pour le guide !

Président de l'ASAT13
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

pas mieux,   Army 10 Bravo pour le livret, c'est vraiment bien.

Pour le 27 juin, je ne connais pas encore mes disponibilités mais sinon il n'y aura aucun souci pour aider à la mise en place, le rangement..etc...etc...

je confirmerai tout celà dès que je le sais.

@+ Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Liley-eagle
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Je répondrais présente ce jour la Wink 
Mettez nous en plein les yeux hihi Army 10 Bravo
yoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

slt pour quoi attendre ?
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

salut yo je pense que c'est par rapport a la maison pour tous de istres qui doit organisé quelque chose ce jour là .

Ptain ca me fais chié je serais bien venue mais moi j'ai prévue d'allez quelque part je le dirais plus tard 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010