Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincenzo13127

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut yo je pense que c'est par rapport a la maison pour tous de istres qui doit organisé quelque chose ce jour là .

Ptain ca me fais chié je serais bien venue mais moi j'ai prévue d'allez quelque part je le dirais plus tard 
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

En tout cas mon équipe s'est proposé de vous donner un coup de main, et de faire vos adversaire si vous avez besoin, on ferra exprés de perdre qui cela marque pas mal (cela va être dur ^^)...
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Army 10 Bravo Lapinoufou, vraiment géant tout cela, té un vrais PRO comme DAB, mon JuJu!!

Ben moi je serais prèsent pour les Demos etv Orga, No problemo!!!

Merci aussi a Lefurétaré pour tout pour l'Orga de tout cela!!

A Bientôt Les Sat pour cette belle Journée, Alors .....................................PRESENT, CHEF!!

Swagger
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Entrée autorisée pour les mineurs ? (17 ans)

Dernière édition par Swagger le Lun 11 Mai - 23:24 (2009); édité 1 fois
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Bonjour,

Oui l'entrée est autorisée pour toutes personnes à partir de 16 ans (après ça dépend du contexte, on ne devrait refuser l'entrée a personne tant que ça ne déroge pas aux règles de sécurité : ex, un petit de 5 ans sans surveillance ...)
Les mineurs de - de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte responsable de leur surveillance.

En ce qui concerne la pratique de l'airsoft, elle est interdite en France aux mineurs (-de 18 ans)

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Visiter le site web du posteur
Night013
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Salut a tous, n'étant pas membre des SAT13, mes 2 amis et moi même voulons nous proposer pour la démonstration d'airsoft du 27 juin.
Ont a fait deja plusieurs parties avec vous et nous somme décidé a vous rejoindre.
Donc Lefuré si tu pense ce weekend a nous amené les feuilles d'inscription pour rejoindre la team sa serais avec grand plaisir, si il y a une partie biensur !
Nous dire également ou elle se trouve sinon j'appellerais Edward.

Merci. Army3
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça Wink
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Et nous, on peut venir vous mettre la branlé, si on gagne, on dira qu'on est SAT lol Army9 Army9
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Désolé, seul les SAT pourrons faire la démo, pour des raisons d'assurance et autre ... (et pas tous en plus, je t'expliquerais)
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Une reunion pour organisé cette journé et pour y metre du rithme ... quoi pour faire quelque chose d'interessant ...
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Ya pas de soucis Dgé, c'était une blague, on passera peut petre voir faire un petit coucou...
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

moi je veux bien faire une démo de mon incompétence ^^                 

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

je vais bientot récupérai le filet et jare un peu de couture pour racourssir les mailles j'ai peu etre trouve un projo pour lapinou 
Men-in-black
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

si j'aurais plus d'1 an d'airsoft je serait bien venues mais bon dommage lol
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Tu peux venir, mais pour aider à organiser (regarde en zone 51, maintenant que tu y as accès, tu verras il y a plus de précisions ^^)
psynabis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

ben moi j'passerai, en fait je bosse aussi pour "la maison pour tous " ce jour la , ce qui veu dire spectacle a coté (espace 233), sa devrai amené du monde en plus!

fueé ! j'ai plus acces a Z51 !!!! et c'est relooou!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010