Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psynabis

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ben moi j'passerai, en fait je bosse aussi pour "la maison pour tous " ce jour la , ce qui veu dire spectacle a coté (espace 233), sa devrai amené du monde en plus!

fueé ! j'ai plus acces a Z51 !!!! et c'est relooou!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Un grand Bravo pour le livret qui est vraiment pas mal du tout !!

Army 10 Bravo
vivien
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Est ce que ce serai possible de testé le airsoft avec vous le 27 juin Army7

Moi j'y serai c sur j'ai peut etre que 15ans mais c quand meme une passion pour moi ( c quand meme facile malgrer mon age de ce procuré des repliques ) quoi qu'il en soi je continurai de faire du airsoft avec mes potes jusqua ce que j'ai 18 ans je vous laisse deviné la suite...
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Seul les adhérents de notre association sont autorisés à jouer, par la même les mineurs jusqu'a 16 ans devront être accompagné d'un parent ceci afin d'assuré la sécurité de tout le monde.

Visiter le site web du posteur
vivien
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

ok merci d'avoir repondu
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

a quelle heure demain au gymnase
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:24 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

J'aimerai bien savoir a quelle heure se retrouve t'on au gymmase samedi et ou, des gymase y en a pleins et aussi doit'on emmener quelques chose en particulier (bouffe appareil photo ...)
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

oups, j'avais pas vu le lien de google pour la localisation, il me manque plus que l'heure et les quelques informations ^^

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir faire un saut vous regarder faire, je bosse toute l'après-midi et la soirée. Dommage! Mais je penserai à vous. Wink

Julien, très beau ton livret. Bien détaillé, bien illustré et très facile de compréhension. Bon travail! Okay
Men-in-black
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Slt les gars je suis vraiment desoler mais en raison d'un imprevue de derniere minute je ne pourrais etre la as la demo le 27 sniff dsl de vous le dire que maintenant mais bon allez merci et bonne partie  Army 1
christo-f
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

cool,je passerai voir! ^^
kawax13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

voici le lien des photos prises a la démo, désolé pour la qualité mais le manque de lumière ne m'a pas aidé.
En tout cas c'était une superbe journée, je suis exténué mais je me suis vraiment éclaté. Merci aux orga, arbitre, animateur et  tout les autres. Spéciale dédicace a Julien qui a fait encore un travail remarquable. A bientot
http://picasaweb.google.fr/kawax13/DemoAirsoft#

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Merci pour les photos Kawax. Okay  Il y a même des photos de mon homme.  Mr. Green   J'espère que l'ambiance était bonne, j'avais peur que des racailles viennent vous faire chier, mais tout semble s'être bien passé; Tant mieux. 
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

c'était troooooooop biiiiiiiien !!! une belle performance que les SAT 13 ont donné .

un petit récapitulatif vite fait du déroulement chronologique de la journée :

le vendredi vendredi en fin d'apres midi jour "J -1"

la quasi totalité des joueurs et des orgas etaient au gymnase pour repérer le terrain . la moquette était posée le travail allait commencer .

le premier camion de palette arrive

après plusieurs voyages dans la salle de gymnastique pour récolter les tapis de gym

en même temps ,plusieurs voyages de palettes pretées gracieusement par E.D.  et a Baobab de St mitre les remparts ont eté necessaire .

et la mise en place du terrain commence .

arrive alors la finalisation du terrain selon le plan du furet .

etonament , seulement deux joueurs avaient pris leur repliques pour tester .

assez de travail pour cette première journée , on ferme le gymnase et on reviendra demain

le lendemain  , jour "J" au matin le terrain est agrementé de quelques verdures prises dans la nature pour rendre l'aspect visuel pour le publique plus sympathique .

la mise en place des drapeaux est effectuée .

le terrain est fin près , et les premières parties de test peuvent avoir lieu .

c'est un terrain compacte , très dense en obstacles qui nous attend . on commence a realiser que ça va être physique car il va faire chaud .

apres une collation , 13h00/13h30 les premiers spectateurs arrivent ...
Baphomet
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Kikoo les Sat et désolé de ne pas être passé comme je l'avais promis mais boulot oblige :/

Apparemment cette journée s'est bien passé mais je voulais savoir comment ont été les réactions du public.

Y a t-il eu bcp de monde ?
Les gens ont ils été conquis ?
Les préjugés ont ils disparu ?

A ++
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

apparemment les gens ne sont pas inquiets . de bonnes réactions dans le publique qui c'est montré assez intéressé . on a eu différentes vagues de spectateurs et dans l'ensemble entre 80 et 100 personnes sont passées sur place (on sait pas exactement en fait^^)  .

Dans tous les cas c'est assez positif au niveau des critiques , les préjuges je ne sait pas mais il est possible que les gens qui en ont ne soient pas venus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010