Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acegikmo

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Revue du message précédent :

apparemment les gens ne sont pas inquiets . de bonnes réactions dans le publique qui c'est montré assez intéressé . on a eu différentes vagues de spectateurs et dans l'ensemble entre 80 et 100 personnes sont passées sur place (on sait pas exactement en fait^^)  .

Dans tous les cas c'est assez positif au niveau des critiques , les préjuges je ne sait pas mais il est possible que les gens qui en ont ne soient pas venus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

En tous cas la salle était bien aménagée. Vous avez bien bossé.  ^^  Vous avez dû bien vous amuser aussi, non?
FOX
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

oui c'etais un pur moment je me suis rarement autant investie et amusé a la fois je remerci tous le monde pour cette agréable journé ainsi que la soiré kébab lol

cordialement
christo-f
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

mon feedback ,(un peu tardif désolé! ^^),je ne suis resté qu'1 heure entre 14h et15h

déja le terrain tres bien aménagé ,les présentation des regles super bien fait et meme l'idée de panneaux de signalisation pour les FPS comme un code de la route a reprendre dans toutes les team,c'est une bonne idée!

j'ai assisté a quelques partie de flag,et franchement si vous avez moyen d'avoir le gymnase une fois de temps en temps pour organiser des tournois ça serrait pas mal ,en plus on peut suivre ça comme un match de foot! ^^

le public j'ai eu l'imprssion que les gens qui y été avaient une relation avec des airsofteur,(famille/amis etc etc),plutôt des gens qui connaissaient pas du tout!
meme si ça a servis a faire connaitre l'airsoft a vos connaissance c'est déja ça de gagné! ^-

le seule reproche que je peux faire du peu que j'ai vu c'est uniquement sur les tenues,j'aurait espéré vous voir tous en super tenue qui déchirrent,or seulement une poignée avait sortis leurs belles tenues et encore vous etiez tous dans les camo flektarn et woodland....bref perso ça m'as déçus de se coté,fallait que ça pête ,mettre des gilets,des casques des brelage,du digital désert,du ACU du CE astan de la diversité!
moi ce qui m'avait donné envi de faire de l'airsoft c'été en voyant des photos d'airsofteurs tous en full camo geardos (et me dites pas qu'il faisait chaud je joue en été avec des GPE! ^^)

en final,c'été tres bien organisé,a voir de le refaire 1 fois par an lors des journée des associations (si c'est faisable!^^) et maintenant que vous avez un pied dans le millieu pourquoi pas avoir le gymnase 1 ou 2 fois par an pour faire un tournois? déja y participer c'est bien mais regarder les autres jouer c'est aussi bien (et pour avoir fais du paintball de compet ,jouer devant des gens ça a plus rien a voir! ^^
par contre faut jouer avec des réplique en c/c de moins de 350fps! ^^
Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Salut !

moi je dis belle prestation, perso je sais que nous sommes venus pour avoir le contact avec les gens physiquement ( ce que j'ai fais ) je ne pense pas que c'est en etant passé une heure que tu as pu te rendre compte de l'effectif et de la raison pour laquel les personnes présentes venaient.
par contre se que je sais c'est que cette demo a permis de rencontrer des gens sympas et matures qui m'ont donné envie de venir defourailler dans les bois avec eux.
pour ce qui est des tenues, je dirais chaqu'(un son délire et surtout chaqu'un son choix, c'est pas de l'OP ( perso, oui effectivement le digital est bien mais pour moi les caincains c 'est pas le meilleur matos au monde.)
Je pense que libre a tous de venir délirer comme il lui semble Army8
/
moi je dis merci et encore bien la démo car depuis je suis harcelé de mon coté car j'ai au moins 12 pax supplémentaire ( potentiellement présent pour venir grenouiller sur le terrain avec les SAT)
/
Para-micalement Army3
christo-f
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

scott ,j'ai émis un avis constructif,tu n'as retenue que la seule critique que j'ai formulé,et c'est dommage,maintenant les joueurs d'airsoft sont attiré par pour la plupart
1/ les répliques qui ressemble aux a_rmes (un peu idiot cette censure! Army11  )
2/les tenues militaires

ceux que ses 2 point dérangent  font du paintball

,je ne connais pas ton ancienneté dans l'univers de l'airsoft mais a mon avis t'as pas dut participer a certainne partie ou y avait pas de touriste en short t-shirt en jeu! ^-

mais ne lançons pas de polimique,car j'ai l'habitude qu'on lise mes poste en diagonale et qu'on retienent que les aspect négatif (tien bizarrement c'est ce qui c'est passé le post plus haut! ^^)
donc j'ai dit  Army 10 Bravo pour cette journée! malgres qu'il manqué de tenue cliquante! ^^
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Alors je vais donner mon avis sur les tenues ...
C'est vrai que certain aime bien de belles tenues etc ...

En ce qui me concerne, le camouflage c'est fait, comme son nom l'indique, pour camoufler ^^
C'est pour cela que beaucoup d'entre nous sont en flectarn, car c'est celui qui correspond le mieux a la végétation du coin ...
(le fait que les taches soit petites y joue beaucoup aussi, car le CE par exemple, est fait pour des distances inutilisables en airsoft. En partie il faut être camo à partir de 10 m, alors qu'en réalité un camo qui marche à 200 m est suffisant Wink )

Certain de chez nous ont des camo magnifiques, mais tu les repère à 100 milles sur le terrain ^^

Mais c'est vrai que pour la démo j'avais demandé a tous le monde de faire un effort sur les tenues, pour montrer un peu aux gens autre chose que le CE. (Mais bon il fesait super chaud, et je ne voulais pas être trop exigeant avec mes gars Wink )

Merci pour vos critiques positives ou négatives, tout est bon à prendre; et servira à améliorer la qualité de la prochaine démo Wink
Visiter le site web du posteur
christo-f
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:50 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

a quand meme on a compris ma critique! ^^
sauf que question camo,y a meilleur que le flektarn....le marpat digital woodland,et puis dans nos colline provençal si tu veux vraiment un bon camo faut prendre le daguet,parceque le flektarn en provence Army5
exemple:

et pour les critique il y a que les négative qui font avancer,les positive ne font que conforter! ^- vu qu'il y en avit peu de négative donc vous etiez proche de la perfection,pour une premiere c'est pas mal !^-
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Moi, perso, j'aime pas les tenues militaires, j'ai l'impression d'être déguisé, et oui je suis un réformé^^, mais bon j'ai pas le choix si je veux être un minimum camouflé, si il existé des tutu camo j'hésiterai pas, j'en prendrai 3 cartons. ATTENTION C'EST PAS UN CRITIQUE DE TA CRITIQUE, chacun son truc. Pour les répliques c'est pareil,si il y en avait avec des formes bizarre style un girafe qui fait pouet pouet qd tu tire ca serait bien marrant, pourvu qu'elle soit précise, en tout cas si je fais de l'airsoft ce n'est pas pour l'apparence ou la simulation militaire mais c'est pour le style de jeu qui est bien différent de celui du paintball et je n'ai pas envie de repeindre notre belle forêt du sud en rouge, bue  ou jaune. Mais tout cela ne m'empeche pas d'apprecier l'effort que font mes collègues pour se personaliser une belle tenue et une belle réplique. Lors de la démo il y avait de tout : des beaux uniformes et des tenues du "dimanche", je trouve ca bien, cela a permis de montrer au gens du public qui on un esprit plutôt militaire qu'ils peuvent se faire plaisir en s'achetant de belle tenue et au autres qui sont un peu comme moi qu'il peuvent pratiqué l'airsoft a la baba cool.
Mais je tiens a te remercier pour les compliments car les petits jeunes ont fait un travail remarquable et pour la petite critique vestimentaire^^ Aplus
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

au fait pour les journaux s'en est ou?
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Salut,

J'ai rien vu dans les journaux Army11

Les seules photos que j'ai vu (sans articles) sont sur le lien ci-dessous, il y en a 4 et elles sont mélangées avec le théatre...

http://www.mptistres.org/improairsoft.html

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
christo-f
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

a aufait une question! vous avez passez le balai pour enlever les billes a la fin? Army7
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Lol !

Une femme de ménage était prévu pour l'occas, avec un gros aspi ^^
(moins de boulo pour nous ^^, mais du boulo pour ceux qui en ont besoin Wink )
christo-f
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

et sinon par rapport a la mairie vu que ça c'est bien passé, va t'il y avoir des retombé ,genre pret de terrain ou autre?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

On va bien voir ^^ je vous tiendrez au courant dès que j'ai du nouveau Smile
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Démo d'airsoft par le SAT 13 le 27 Juin 09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> SAT Party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010