Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nst13

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Revue du message précédent :

pour les snipe le mec de phenix airsoft ma fais prendre de la 0.30 guarder mais c'est pas marquer bio deçu :s j'avais pris de la 0.25 bio mais il ma dit c'est mieu sa pour le snipe. sa craint ou pas ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nst13
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

j'ai lu les regles et je pensais que je devais poster ici vu que c'est les regle de jeux de la SAT13 desoler je doit poster ou ?
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

J'accepte déjà le reglement pour quand je jouerai plus tard avec vous je l'espere 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

lu et approuver [mode ironie ON]meme en loisir on nous prend la tete avec des securitées a la c**, a 40 ans, je veu etre édenté, borgne et sourd  Army8  [ode ironie OFF] Army9
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Moi je suis d'accord sauf sur un point c'est pourquoi ya une assurance a payer si "L'Association Spécial Airsoft Team 13 se décharge de toutes responsabilitées en cas d'accident." Moi j'ai pas envie de payer si au final un me pete une jambe en trébuchant et que rien est pris en charge donc faut m'expliquer  Army19
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Ça n'a pas été mis à jour depuis qu'on a pris lassurance. 
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Ah d'accord bah ya pas de soucis alors, a plus sur le terrain!
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Lu et approuvé. C'est vrai qu'a la base je prend plutôt des nulette avec un chapeau ou béret, mais si vous visez au reflex je me prendrai de meilleurs protections Army7 Army7 .
Bisha
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Lu et aprouvé . Par contre j'irais downgrader parce que je suis a 420 FPS Very Happy
Loless13

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Re: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Lefuré a écrit:
 Bonjour,

Voici un petit récapitulatif des règles de sécurité et de jeu en vigueur sur nos terrains :

- 370 fps* max (AEG) en Forêt , et 350fps max en CQB
 - 470 fps* max (snipe)
- Chargeurs Mid-Cap
 - billes bio obligatoires
 - pyrotechnie interdite
 - protection faciale obligatoire
 - gants de protection
  - sac poubelle pour tous vos déchets

* avec de la 0.20g bio

- Fair play obligatoire et suivi des scénarii mis en place

- Interdiction de tirer en zone neutre

- Vocal en dessous de 6m, et seulement lorsque l'adversaire est surpris et au max 1/2 couvert (variable en fonction des situations)

- Rafale modérée en CQB (rafale de 3 ...)

- Out au couteau (toucher l'adversaire avec la main, ou avec un couteau en plastique), cela permet de sortir un adversaire discrètement, de renforcer la difficulté du jeu, d'optimiser la sécurité ... les joueurs sorties de cette manière doivent seulement lever la main sans s'annoncer "OUT", et sortir en silence.

- Les "mort" ne parlent pas ! Toute personne "OUT", se doit de ne pas communiquer avec les autres membres de son équipe encore en jeu (afin de ne pas dévoiler les positions adverses, aux joueurs en retrait).

- Si vous vous retrouvez a court de batterie ou de billes pendant une partie, 2 solutions :
      la première, continuer en vocal jusqu'à ce que vous soyez "OUT"
      la deuxième, sortir comme si vous étiez "OUT" et attendre la prochaine partie
On ne veut pas voir de situation du type : je me retrouve avec 5 mecs autour de moi; à ben j'ai plus de batterie, je vais la changer je reviens; une fois en zone neutre; ah ben sa marche en faite, je retourne buter les 5 mecs de dos maintenant que je sais ou ils sont et qu'ils ne s'y attendent pas ^^ (si si je l'ai déjà vu ^^)

Toute personne est responsable de ses actes :

- je monte sur un toit, et je tombe ...
 - je tire dans le crane d'un joueur de dos a moins de 2 m ...
 - je joue avec des lunettes (au lieu d'un masque) et déployant un large sourire, je me prend une bille dans les dents ... j'en ramasse une par terre ^^ (ça aussi déjà vu ^^)
 - je ne fait pas partie des SAT, mais je suis invité a jouer avec eux, je présente la carte d'identité de mon frère qui lui est bien majeur ...
- je joue en full en CQB, avec ma sulfateuse à 800 fps car il n'y avait pas de chrony ce jour là et j'ai prétendu qu'elle n'en faisait que 350 ...
 - je joue avec les SAT, sur un terrain non officiel ...
 - j'enlève mon masque en plein partie, car je suis "OUT" ou parce que j'ai trop chaud en dessous ... (les protections faciales ne doivent être otées qu'en zone neutre, et pas sur le terrain même si vous êtes "OUT" ...)

Conseil pour les débutants :
 - demandez nous conseil sur la puissance d'une réplique avant de l'acheter (si vous achetez une réplique a 400 fps, il sera difficile de jouer avec nous)
 - réglez bien votre Hop up ( 70% des nouveaux joueurs souhaitent changer de réplique pour une plus puissante afin de tirer plus loin, alors qu'il suffit simplement de régler le hop up ^^ ça aussi déjà vu ^^)
 - commencez avec de la 0.20g, les grammages supérieurs sont réservés à des utilisatuers plus expérimentés
 - favoriser un équipement léger, si vous commencez avec un gros gilet tactique et que vous ne sentez pas les billes, vous allez passer pour un "highlander"
 - 80 % des répliques à gaz ne marchent pas l'hiver
 - si je ne dépasse que la tête pour tirer sur un adversaire, il ne faut pas s'étonner de prendre une bille en plein face ...

Etc ...

Même si nous  déplorons moins de 3 accidents depuis 5 ans, 90 % sont des accidents déambulatoires, et 1 seul dû vraiment au projectile (c'est mon pote de tout à l'heure, celui qui s'est fendu une dent ^^)
Voilà pourquoi nous insistons tant sur la sécurité, car je peux dire sans prétention, que nous sommes dans les Team comptant le moins d'accidents, et ce n'est pas partout comme ça malheureseument ( ce qu'on a vu ailleurs : oeil crevé ! et d'autres ...)

L'Association Spécial Airsoft Team 13 se décharge de toutes responsabilitées en cas d'accident.

Tout joueur étant amené a nous rencontrer, doit signer ( en répondant à ce post) pour dire qu'il accepte les conditions préalables.

J'accepte et je reconnais avoir pris connaissance des regles de securités sat13 
Loïc Bauer (Loless13)

Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:33 (2016)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

J'accepte les conditions de jeux.
Pedro
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:59 (2016)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Oup!! Je n'avais point vu ce post, et donc j'approuve, d'autant que depuis ce Dimanche je me dis qu'une cagoule c'est pas mal, mais une grille pour le bas du visage serait nettement mieux.
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

ça fait quasi trois ans que personne n'a posté de validation sur ce topic  Army7  
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:26 (2016)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

C'est pas grave, les règles sont toujours d'actualité ^^
Army3
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010