Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acegikmo

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Revue du message précédent :

franchement , je te le conseilles ! le seul inconvenient , c'est qu'on etouffe un peu dedans mais quelques trous biens placés et c'est bon Smile 
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Tu veux peut pêtre essayer ma cagoule pour voir si on s'étougffe pas^^
C'est ou que je peux trouver cela ???
CRUCHOT ATP
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Le mieux c'est de faire comme nous de ne pas toleré les tirs ds la tete sa evite toute discussion

car il faut pas oublié que c'est un loisir et non un linchage
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Le fait de ne pas tolérer les tirs dans la tête ne règle rien. C'est pas parce qu'on interdit quelque chose que ça ne peut pas arriver. Seule une bonne protection faciale est la réponse au problème !

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

C'est sur qu'il faut faire attention au tir dans la tete, mais lorsque tu joue en CQB, bien sur que cela va arriver, alros raison de plus pour jouer au GBB...
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

après reste a voir la différence entre un tire a la tête et un tire intentionnel a la tête ...
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Oui edn même temps, les gars qui sortent les têtes des fenètre, et je dis bien que la tête, c'est sur qu'un jour ils vont prendre un pruneaux.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

moi je pense que le tir a la tete fais partie integrante de l'airsoft. avant je jouer avec des lunettes, j'etais pour et j'ai payer mon manque de cerveau. bim la dent, depuis je suis toujour pour les tirs a la tete cela arrive dans le feu de l'action (meme quand l'adversaire et totalement a deconvert) mais par contre je ne joue plus sans un masque complet.
je suis désolé mais quand je suis en partie je ne reflechis pas avant de tirer (c'est au felling, je me prend pas la tete) et je ne pense pas etre le seul de ce que je vois sur les terrains. il faut eviter de s'enervé meme si cela arrive toujour, moi quand je suis enervé tu me dis désolé et la MIRACLE d'un coup j'oublie!!! (ou presque) j'aime pas les gens qui marrone a la mort alors que le but du jeu est de tirer sur son adversaire. j'en voudrais jamais a qualqu'un de m'avoir fais mal sinon je ne parlerai plus avec aucun de vous tous et personne ne me parlerai Army7
Visiter le site web du posteur
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Nananere Smile ....................
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

oui acegikmo, pas compris mdr
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Tiens, on dirait que tu dis cela, pour la raffale de 10 bille dans la tête que tu m'as mise dans la tête a Rebury a 5 mètres en full...

Hum, il me semble que tu t'es pas excusé, et que tout ce que tu as dis, c'est dsl, je ne sais pas tirer. Bref, j'étais un peu énervé, car tu m'avais bien entamé l'arcade, mais du coup je suis partie. Je ne te veux pas, mais tu aurais pu réfléchir avant de tirer, les accidents arrivent avec des gens qui sont sensible de la gachette.
C'est pas bien grave, mais fait faire attention ou on tire, moi je tire trés bien sans viser la tête, alors pourquoi les autres feraient pas pareil ???
Et ce jour la, j'avais la cagoule renforcé, ce qui m'a pas enpéché de siagné quand même.

Donc oui, en batiment les tirs dans la t^te peuvent passer, car c'est du CQB? et c'est souvent au réflexe, mais en forêt a 5 mètre, c'est un peu abusé...
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

oui en effet, je suis sorti te dire que j'etais désolé (c'est pas des excuses ca lol) et je t'ai dis que j'avais pas fait expres (j'avais eu la fleme de regler mon red hot) enfin j'allais venir te voir quand tu m'as envoyé chier, biensur je t'en veus pas mais bon j'etais vraiment désolé. je pense malgré tout que tu devrais passer au masque ou neoprene, la cagoule j'ai essayé et franchement ca fais mal a travers malgré qu'elle soit tres epaisse. et il y a des masques avec lunnettes exactement comme le mien qui possede un grillage.

de plus, j'etais pas a 5m mais bien au double. apres pour les 10 billes peut etre j'en suis désolé. apres honnetement il est arrivé qu'un viking me fasse bien mal et vice versa. je me doute que tu m'en veus pas, enfin pas trop^^ tu te vengera en partie^^

j'allais pas sortir a devant toi au milieu de nulle part et te dire que tu etais out alors que j'etais pas sur que tu evite pas mon tir, ou pire pour moi que je te rate. le BAD!!! je sais que vous preferer tirer comme nous donc j'ai tirer, je me suis deja tirer de bien plus pres avec ton frere qui m'avais desingué parceque je l'avais raté. apres je comprend que les reactions varies de l'un a l'autre (chez nous c'est pareil). 

je suis content d'en avoir parler avec toi parceque je te cherchais a la fin de la partie et on m'a dit que tu etais parti j'etais fané. donc dis toi que j'avais aucune mauvaise intention.

a bientot sur les terrains pour de la billade.

PS: au final je suis contre les lunnettes depuis cette incident avec toi, c'est juste bon pour etre spectateur.
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Tkt je t'en veux pas, la prochaine fois tire, mais essaye d'éviter la tête, c'est mieux...

Je compte passer au léoprène, c'est juste que tu es mal tombé, tkt je me vengerais lol^^

Ya pas de soucis...
C'est veai que j'ai essayé beaucoup de chose, et les masque, cela m'empèche de viser, alors je vais tenter le léoprène. C'est plutot que tu ma vraiment surpris, et que je suis rester con;, et c'est surtout qu'avant un Grenn team m'avait tiré une rafale en plaine dent, et il était même pas venu voir si sa allait, alors j'avais un peu les boules, mais tkot ya pas de soucis, c'est vrai que je préfère qu'on tire quand on a un doute, car de rater la cible, cela arrive souvent...

Bref, rassure toi, je t'apprécie quand même, cela m'empèchera pas qu'on s'avoine la prochaine fois...
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

c'est cool, vue que tu es parti je voulais en parler avec toi apres coup et j'ai pas pu ^^

je suis content que tout soit cool, je m'amuse bien avec vous.

a bientot sur un terrain.
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Tkt ya pas de soucis, je vais tester le léoprène, car je veux pas te trace sur la figure...

Sinon, dimanche prochain presque tout les Viking seront présent...
On ferra passer le mot sur votre règlement...
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Ok surtout pour les billes bio ^^

Ho fait c'est "néoprène" ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010