Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok surtout pour les billes bio ^^

Ho fait c'est "néoprène" ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Pour les billes bio, si on reçoit enfin notre commande, il n'y aurais pas de problème...
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:12 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Les régles en image sur l'idée de Alex, c'est un test donc ya surement des modifs a faires :

Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Oh c'est vraiment super sa...

Par contre, faudrait Lapinoufou que tu règles ton Chrony, car il y a vraiment une grosse erreurs sur les REPLIQUES, on a vérifié les notre, pour en être certains, et elles sont annonver 30 voir 40 fps en dessous, donc bon...
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Vous avez testé sur quoi un chrony Chinoi ? ^^ et avec quelles billes de la 0,20 ?

Car si je suit ce que tu me dit et que je prend mon M4 avec un M120S il passerais alors a 325 FPS et honnêttement j'en doute, car 120M/s à la 0,20 ca fait du 393,70FPS et mon chrony mesure 365 / 370 FPS à la 0,20gr, si on compte les pertes du hop-up moi je trouve qu'il est plutôt correct...

Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

C'est juste que les mec mettent pas de la 0.20g dedans ^^
 J'ai pas vu, sur les autres terrains pour l'instant, de chrony plus fiable que le tien, faut leur dire que c'est du matos pour les club de tir, et pas du cheap chinoi ^^

Mais bon, je comprend Viking, c'est pas le premier a faire l'erreur.
yoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

super les panneaux et on peu dire MR lapinoufou chapeau bas 
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Très bonne idée ces panneaux,  Army 10 Bravo

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Ben écoutez, on est aller faire des trés grosse OP en Haute Loire, on est passé exactement au même chrony que Lapinou, et on est jamais sortie a 430FPS, excusez moi, mais quand on a un ressort M110, depuis trés lontemps, que son Hop up est réglé, 430 fps c'est impossible...

Aprés, moi je dis cela que je peux me permettre de juger, vu qu'on est passé au moins a 6 chrony différent, et on est toujours sortie au puissance normale...

Aprés, vous êtes cool, vous nous laissez jouer avec, mais bon, je vous dis, vérifier, car il fait au moins une erreur de 30 fps...
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Je veux bien te croire, mais je dois savoir si les tests ont été fait avec de la 0,20gr ?

Si c'est le cas je vérifirais avec un autre Shooting Chrony F-1 du même modéle pour voir si il est défectueux.

Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Oui, c'est Dgé qui nous a passé tous les même 0.20, pour justement qu'on soit tous sur un même pied d'égalité, et j'ai trouvé cela vraiment bien.

Bref, Lapinou, tkt pas, cela ne nous gène pas, c'est pas vraiment important, on se plie a vos règles, et a votre Chrony, et voila, on reste en semi, et pas de problème comme cela.
Si tu le vérifie, et qu'on ressort a 430 Fps, alors on dira plus rien, tkt pas, ce n'est pas trés grave, le principal c'est que tout le monde est le même.

De plus, vous êtes cool, et on se connait, donc Dgé sait comment on joue, en général il nous fait confiance.
Le principal, c'est que tu viennes un peu jouer, le reste on s'en fout...
manu13
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, il ne faut pas prendre la sécurité à la légère bien au contraire !
cereal-killeu
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: y a pas photo Répondre en citant

d'accord avec vous messieurs sur toute la ligne.
et je trouve que l'on voit trop de gens avec juste
une paire de lunettes.
j'ai vraimment peur pour eux, j'hesite grave lorsque
j'en ai un en mire, et le temps de se rabattre sur le tronc ou
les jambes, soit c'est trop tard soit t'es out Army11
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

cereal-killeu a écrit:
d'accord avec vous messieurs sur toute la ligne. et je trouve que l'on voit trop de gens avec juste
une paire de lunettes.
j'ai vraimment peur pour eux, j'hesite grave lorsque
j'en ai un en mire, et le temps de se rabattre sur le tronc ou
les jambes, soit c'est trop tard soit t'es out Army11

a nos risques et périls,maintenant aux gens a savoir jouer aussi!
car quand on sert le tête on la sort pas connement avec un grand sourir!
on la sort avec AEG épaulé qui protège au moins la moitié du visage ce qui réduit déja de plus de 50% de risque de tir a la tête (et encore je parle pas du bras qui soutient l'AEG a l'avant qui protège encore plus),de plus sans masque ça veut pas dire sans chapeau,vous rajouté un bonnie hat qui couvre un angle de face,bref  il doit existé tres peu de chance de se faire toucher au visage et en + qu'il y ai une casse de dent!

arf je vais faire un tuto de comment se protéger en tir si je continu à lire se genre de message! Army6

cela fait 3 ans que je fais de l'airsoft et j'ai reçus une bille dans une dent a tir de 30m,rien eu,une bille sur la langue (ça fais mal ça! ^^) et depuis j'ai apris a respirer la bouche fermée en contractant les levres lors d'un gunfight  ,baisser la tête et la protéger!

par contre il arrive que le tireur tir comme un vié (désolé mais c'est la seule expression que j'ai trouvé! ^^) et vous etes droit comme un I et il vous tir a 5m dans le visage par surprise.....ça m'est arrivé le mois dernier,la c'est plus du manque d'intelligence que de malchance et la je suis d'accord que la lunette ne protége pas,mais c'est une fois sur combien de parties?......je dois compter sur les 10 doigts de la main les impact aux visages que j'ai reçus et encore c'est souvent en CQB

sinon une écharpe que vous remontez sur le nez quand vous etes en 1ere ligne au contacte ça le fais bien aussi! ^-

sinon le seul accident d'une personne que je connais a l'oeil c'est en zone neutre lors de son rechargement de sa grenade pour m203.....donc meme en zone neutre gardez vos lunettes! ^-
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Si peu de bille masque !^^
T'as pas encore joué contre nous toi ^^

Et pour clôturer le débat, le meilleur moyen pour pas avoir bobo au visage reste un masque  Army3

PS : je me suis fais une spécialité de convaincre les nouveaux joueurs en lunettes de portée un masque ^^ lol
christo-f
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

et si j'ai joué contre vous d'ailleur ma 1ere partie d'airsoft a été faite avec vous en 2006! ^-
bin si on fait ce que je dis c'est plus ta réplique ou ton chapeau qui morfle que ton nez/bouche,mais bon celles qui m'ont fait mal représente moins que les doigts de la main! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010