Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christo-f

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Revue du message précédent :

et si j'ai joué contre vous d'ailleur ma 1ere partie d'airsoft a été faite avec vous en 2006! ^-
bin si on fait ce que je dis c'est plus ta réplique ou ton chapeau qui morfle que ton nez/bouche,mais bon celles qui m'ont fait mal représente moins que les doigts de la main! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

en 2 ans d'airsoft depuis juillet 2006 je me suis une bille sur le visage mais c'était vraiment pas de pot a rébuty, je suis pour comme je cite lefurétaré inciter les nouveaux a porter un masque, et aprés une certaine année, les laissé libres, moi je resterais toujour en lunette enfin c'est pas des lunettes fine aussi lol  Army 1
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec toi
il ne faut pas rigoler avec la secu
et pour les senar l'orga les fait c'est pour les respecter c'est un gage de bonne partie comme on les aimes
christo-f
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

vincenzo13127 a écrit:
, je suis pour comme je cite lefurétaré inciter les nouveaux a porter un masque, et aprés une certaine année, les laissé libres,

remarque que j'ai pas pensé que j'avais 4 années de compet de paintball derrière avant de découvrir l'airsoft et donc avait déja une base,apres mure réflexion encourager les novice au port de masque est un bon conseil,j'ai parlé de mon expérience qui n'est pas la meme qu'un novice en maniment de réplique ou lanceur
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

C'est vrai que ta technique n'est pas bête, pour ceux qui craigne les billes.
Mais au point de vu tactique, ça donne un gros avantage a l'adversaire, puisque la surface que tu exposes aux tirs est plus importante qu'une simple tête qui dépasse ^^

Mais c'est vrai que pour les débutants, ça ne les pénalisent pas beaucoup.
Visiter le site web du posteur
christo-f
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

sauf que quand tu sort la tete tu dois avoir ta réplique dans le prolongement de ton reagrd,sauf si c'est un ragard furtif ou y a peu de chance d'être touché sauf....si on a pas l'entrainement qui fait qu'on ne sort jamais une tête lorsqu'on est sous le feu et qu'on la sort quand meme! ^-

arf faut que je le fasse se tuto de comment se trouver derrière des obstacle! ^^
psynabis
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

lu et approuvée. bien que pour les faces, les lunettes tampis, fou ta cagoule quoi, sinon rale pas!
broli
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 03:08 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Perso, ayant vu Lool des ART risquer de perdre une dent à cause d'une bille je préconise très fortement le port d'une protection faciale, avoir chaud 10 minutes n'est pas la mort, par contre perdre une dent  au bénéfice du confort est un peu cher payé je trouve...
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

je dis lunettes + neoprene . c'est vrai qu'on etouffe un peu mais au moins j'epaule comme je veut
CFFpuni
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

lu est aprouve toute les regle
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Désole pour le retard, mais en tout cas je suis OK
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Vous avez trouvé une solution pour les REPLIQUES de contre sniping ??? Ou vous cherchez encore une règle ??,
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

- Bon je remet le mémo au cas ou... , ceux qui ne ce protège pas le visage *******... inconsciemment on ose même pas leur tirer dessus (mais eux si) n'oubliez pas que patrice à perdu ça dent à 30 mètre en 0.20 et 320 fps.
- Un tire de l'arrière peut ricocher dans la lunette et crever l'œil.
- Un tire dans le tympan ---> sans commentaire.
- Pour ma part si il y à bien une bride à mettre dans un règlement airsoft ce sera ça en priorité. (je dis ça aussi pour les asat13 car ce n'est pas encore généralisé grrr)
- Entre un dégats corporel grave    ou   quelques bobo    il n'y à pas photo.
++

PS : il y a beaucoup d'alternative aux masc néoprène , qui moi le premier part en sincope avec ça...
Filet 4 épaisseur pour bien respirer et amortir les billes, casquette ou bob,  et plein d'autre chose qui font l'affaire....
Donc plus d'excuser pour ceux qui étouffe ou qui n'arrivent pas à épauler..
Juste des ptite lunettes c'est pour ce la jouer je pense ^^

Dernière édition par Elite le Dim 6 Sep - 22:41 (2009); édité 1 fois
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Le règlement 2009 a changé a ce sujet, les lunettes ne sont plus tolérées sans une protection faciale associé (néoprène, foulard, etc ...)
Visiter le site web du posteur
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

ha ben voila une bonne nouvelle je vais enfin dormir tranquil .....
j'avais peur de paraitre lourd à force d'en parler..
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

bonjour je souhaiterai savoir si le pourrai faire une partie avec un ak47 tactical de cybergun (1.4joule,495fps) pour ma part je trouve que c est limite comme puissance voila merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010