Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobby sands

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour je souhaiterai savoir si le pourrai faire une partie avec un ak47 tactical de cybergun (1.4joule,495fps) pour ma part je trouve que c est limite comme puissance voila merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Et non dsl, mais cette puissance est trop dangereuse. (de plus normalement tu es censé la déclaré en préfecture au dessus de 450 FPS Wink )

Mais tu peux toujours venir nous voir. Un de tes potes ne pourrais pas te prêter sa réplique pour une ou 2 parties ?
Visiter le site web du posteur
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

limite.... heu moi je dirai beaucoups trop pour un AEG, donc un petit downgrade pour tu puisse jouer avec nous autre team, ou les régles sur les FPS sont généralement la même.
Simdu13800
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

je suis tout a fait d accord ^^
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec le masque facial!! Ma premiere partie la 1e bille que je me suis prie ma carrement secher et j'avoue avoir eu peur des bille un petit moment!! Merci djé pour cette entré en matiere!! oui oui c'est toi qui ma tiré dessus!! lol!! Un peu plus haut et sa taper le tympan!! Mais j'ai connu le "pire" pour pouvoir profiter et me dire que les autree bille ne font pas mal!! lol.
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Hahahaahahah c'était le cadeau de bienvenue xD
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

mdr!! Mais vraiment la toute 1e bille!! Sur le coup je me suis dit ouaou sa fouette!! Et zam ma dit que je saigner!! lol!! Petit pensement, desinfecter et c'est reparti!! Mais djé a etait sympa apres il m'a preter un masque facial
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: c est ok Répondre en citant

je suis d accord avec les regles et il vaut mieu qu i ly en ait
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Tout à fait d'accord avce les conditions cité !! le masque c'est stylé !!
olive srt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

heureusement quil y a quelque règle en + du bon sens et du fairplay   Army 10 Bravo

vaut mieu etres trop protèger que pas assez !!!

le bonhomme michelin noir . Army5
saussac
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Army 10 Bravo je suis d'accord avec votre reglement.
la sécurite est primordiale
airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Le mieux c'est le masque paintball un peut de buée l'été mais sinon aucun problème en tout cas toute les règle qui ont était mensionné ici sont très juste il y a tellement d'accident qui pourrait être évité c'est scandaleux en tout vous imposé de très bonne règle il faudrait plus de team qui impose des règles comme celle ci  Army 10 Bravo  
Burnt
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

regle accepté pour nous ^^
rico062
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

d accord aussi avec ces règle la 
Catharsis
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

J'adhère totalement à votre charte et à vos règles.

J'en informerai mon pote.

Seul ic bon bah c'est les billes, car les bio coûte plus chère, mais vous êtes la voix de la raison, et faut protéger l'environnement! ^^
Donc on s'y alignera.
An_Braz
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Je ne puis qu'approuver ces règles, pleines de bon sens et de respect !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010