Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An_Braz

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne puis qu'approuver ces règles, pleines de bon sens et de respect !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stevanovitch2
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

J'ai bien pris note des affaires de sécurité, no soucis!
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Lu et approuver les conditions.
MSN Skype
Edstructor
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Army9 moi edstructor j'accepte  les conditions préalables a la lettre! Army3
a tres vite j'espere.
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

j'ai lu et j'accepte  Army 10 Bravo
kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord...
je souhaite faire parti de votre team!
jojoalesse
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Je signe sans souci, surtout vu le métier que je fais, ce sont des règles que je respecte déjà à 200 %.
Très très bien vos règles de sécurité et c'est parfaitement bien expliqué car un accident peut vite arriver et la politique du "c'est pas moi c'est l'autre" se ressent.
Pour les billes bio, il va falloir que j'en achète lolll.
FraKiTe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Excellent site, bonnes règles de sécurité ! hâte de pouvoir faire mes premiers pas sur une prochaine sortie avec vous ;-)
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Army34  ayant deja joué avec vous deux fois, je suis d'accord avec les regles!
POOPI
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

toutes a fait d'accord !
lionnedu13
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

je suis daccor mais je porte des lunnete de vue sa le fait ou pas ???
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

attention Ce Post n'est pas fait pour discuter mais seulement pour accepter les règles de l'association, Je déplace vos commentaire dans la bonne Section

ICI
michedav

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:10 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

Slt.
J'accepte les conditions préalable.

Michedav
@+
Nitromaniac
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

j'accepte, mais peu on faire un exeption sur la puissance des replique quand on joue contre d'autre equipe qui eux on des replique qui bourinne parfois a plus de 500 voir 600 fps ?
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:40 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

a 500 ou 600 ca reste tres tres rare et de toute facon c est pas trop le style de jeu de l asso et puis ca sert a rien ; )
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains Répondre en citant

On ne jouera pas contre de tel puissance car nous respectons la loi qui est de 2Joules (474 Fps à la 0.20g) max.
Après y en a qui se tire dessus au fusil à plomb ... libre à eux ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Règles de sécurité et de jeu sur nos terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010