Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: douane ou pas douane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

salut je voudrais savoir si quelqu un c si sur se cite "ehobby asia" y a t il la douane a payé comme pour rsov ?

Dernière édition par zombie-killer le Ven 15 Mai - 19:49 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

au vue du nom je suppose que oui, si il est localisé en Asie c'est sur. seul les sites europeen ne subissent pas de douane. mais tu as toujour une petite chance de passer au travers, enfin je te le souhaite.

PS: le language sms pas top jp. le "kk" j'ai pas compris direct mdr je suis mou!
Visiter le site web du posteur
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, jamais eu de douane. Normalement mais c'est a vérifier : depuis Décembre il n'y a plus de frais de douane en dessous de 150 euros de commande ftp in
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

bon renseignement, tiens je vais aller y faire un tour.

a++ Army3
Visiter le site web du posteur
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

Army8 Heuuu la douane n'a rien a voir avec quel mago vous acheté, et vu que tu achete hors l' UE, c'est de la lotterie, c'est toi et la bonne chance.

Aprés ne choisi pas le mod envoi par UPS ou TNT qui possede leur propre douane ...
Passe plutot par les postes natiaunaux, mais le seul hic c'est qu'il y a moin de suivi que sur les 2 cité.

Mais pour pas avoir de surprise, prepar de l'argent pour la douane
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

NON j'ai acheter la moitié de mon équipement sur ce site et tu n'a pas de douane a payé il est vraiment pas cher pour 4 € sans frais de port ta des couvre casque et livraison 10 jour pile
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

ok merci a vs                                                                                        
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: douane ou pas douane Répondre en citant

Achats et expéditions en provenance......de pays situés dans l'Union européenne
Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions). Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.
...de pays situés hors de l'Union européenneEn France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.

Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France.

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: douane ou pas douane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010