Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Terrain ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je suis un tit nouveau dans le monde de l'airsoft.
On s'est monté un groupe avec 4 autres potes pour démarrer.
Avant d'investir dans un équipement un peu plus conséquent, nous nous sommes pour le moment acheté des répliques de guns, pas trop puissant mais suffisament pour s'amuser, histoire de tester un peu le monde de la bibille.
Afin de tester l'airsoft et de voir si ce jeu nous convient, nous recherchons des terrains, de types plutôt urbains, tout du moins pas en pleine forêts. Nos répliques sont totalement inutiles sur ce type de terrain. Cela autour de Martigues et ses environs.
Nous en connaissons un, derrière le cimetiere de Révailla à Martigues. Deux anciennes petites batices en ruines. Je sais pas si vous voyez? Nous ne connaissons que celui là.
Enfin, si vous connaissez des terrains nous sommes preneurs...et qui sait...une fois bien entraîner, nos routes se rencontreront.

Sur ce, au plaisirs, et continuez comme ça. Je suits vos fresques sur votre fofo et je m'éclate.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

John
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !

Oui je connais très bien ce terrain ^^, idéal pour débuter, mais vite trop petit dès qu'on maitrise un peu.
Dans le même style tu as l'ancienne tour du PAM au bord du canal (entre le Viaduc et le pont du chemin de fer, coté croix st), mais vaut mieux y jouer la nuit ^^
Sinon tu as le terrain de Rébuty (il doit y avoir un plan sur notre site Wink)

Pour les autres, on ne divulgue pas vraiment nos terrains car c'est une denrée rare ^^ lol

Mais si vous venez jouer une ou 2 fois avec nous et que sa se passe bien, on peut vous inviter quand on joue sur d'autres CQB du coin^^

Pour venir jouer avec nous il suffit de se plier au règles suivantes :
http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…

Voilà j'attends de vous nouvelles Wink
Visiter le site web du posteur
John
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.

Avant de titiller la bille avec vous, on va s'entrainer un peu, et surtout s'équiper. Je pense l'on risquerai de passer pour des rigolos à côté de vous avec nos guns !!! Army7

J'ai beau chercher, je ne vois pas de plan pour aller au terrain de Rébuty.
En faisant une tite ballade, je suis tombé sur une ancienne et assez grande bâtisse. J'étais parti de Gignac, puis j'ai suivi la direction de la cimenterie Lafarge. Je suis arrivé au beau milieu de la garigue, et un peu en hauteur, j'ai vu la vieille bâtisse en ruine. Donc entre Gignac et l'Estaque. D'ailleur, j'y étais allé en voiture et un garde champêtre m'a demandé de faire demi tour. Interdit de circuler en bagnole.
Serait ce ça, le terrain de Rébuty? Y'a une sorte de grande citerne verte en bas du chemin qui mène à cette maison en ruine.

A +++ vous. Army8
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Oui, c'est bien le terrain de Rébuty (il se trouve en faite sur une colline dépendent de Rébuty ).

Vous avez quoi comme Réplique !? des GBB ?
Il n'y a pas de honte a avoir, je joue bien avec un couteau en plastique moi^^ lol
John
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Bah en fait, nous avons des répliques de Beretta, mais pas très puissante (0.5j). ça part droit jusqu'à 10m environ, et ensuite, la bibille par en live !!! Si on touche au delà de 10m, on a de la chance quoi !!!!
C'est pour cela qu'on recherche des terrains de style plutôt urbain, où on est pas obligé de se sniper à 10km, où on est âs à découvert et où on peut se prendre par surprise.
Quand on vous voit avec vos répliques, et qu'on regarde les notres, bah y'a pas photos! Army9
main bon, pour démarrer, ça nous convient très bien, on s'amuse bien quand même. On est pas prêt à investir pour le moment des centaines d'euros dans un équipement.
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Petite question ^^
Avez vous réglé le Hop up ? (une fois bien réglé ça vous permet de gagner en portée)
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Il ne doit pas y avoir de hop up sur leur réplique à 0,5 Joule  ^^

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Sa veut rein dire même sur certain spring y a un Hop up ^^
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Nananere ^^ .................
airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

salut les SAT moi aussi je cherche des terrains je connais celui de st mitre et celui de rebuty  et est ce que la tour du PAM à martigues est assez grande pour jouer a 10 Army13  pouvez vous m'indique quelque terrain je vous demande pas ceux ou vous jouer mais quelque endroit qui peuvent être pas mal 

merci d'avance et bonne continuation !!!
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:09 (2010)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Ah bon tu connais le terrain de st-mitres ? Si tu parle du veille hôtel situer sur le Port Autonome de Martigues, c'est jouable, c'est dangeureux et c'est sans autorisation...
Si tu joue à 10 tu dois avoir une bonne petite équipe, ca vous dirais pas plutôt de nous rencontré ? Je précise que nous ne jouons pas avec des mineurs s'il y en a.

airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Voila c'est ça le problème, c'est que moi j'ai 21ans mais je joue avec mon frère qui a 15ans, il a monté une team Army 1  et il me les a présenté ils ont entre 15 et 17ans pour le plus vieux j'attends que mon frère est 18ans, puis peut être a ce moment la sa serait sympa de faire une grande partie ^^

a++

airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Aussi j'ai oublier un terrain à varage pour ceux qui connaisse une petite maison en ruine avec un petit terrain jouable a 5 OU 6  Army8
airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Voici une photo du terrain de varage petit mais excellent  
airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Terrain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010