Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: terrain Alpha ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

Army14  vus le nombre incroyable de commentaire sur le terrain Alpha je pense qu'il ne vous a pas trop plus?? Army13

édit by Lefuré
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

lol ^^

Moi il m'a bien plus ce terrain ^^

C'est vrai que le passage d'une pièce à une autre et assez technique, mais les scénarii drapeaux m'ont plutôt semblé bien adapté.

Du CQB, un peu de verdure, des toits accessibles, une surface de jeu assez grande (qui peu être agrandit car nous n'avons joué que sur 1/3 du terrain), un mini parcking suffisant pour notre nombre, trés peu de manifestation extérieur (mis à part le Mr qui a retrouvé le sac de Nico ^^ lol), en résumé un terrain sympa sur lequel nous retournerons à plusieurs reprises.
Visiter le site web du posteur
hunker
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut à tous et j'ai récupéré ma connection:

je suppose que le terrain alpha correspond a celui de oui c'est bien celui ci ^^, pour ma part je me suis régalé vraiment très prenant des sénarios bien adapté aux terrains....
une bonne journée même si on a due partir un peu tôt.
J'espère à bientôt en partie ^^.

édit by Lefuré
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

Moi aussi je me suis régalé.............. en regardant les photos et une vidéo ^^ et il me tarde d'y jouer.

Vive le terrain Georges  Army3

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

Réponse à Hunker ^^

Vous aussi vous nous avez laissé une très bonne impression, ce week end nous sommes invité à une OP, mais le week end d'après vous pourrez revenir nous voir si vous le souhaitez ^^

PS: j'espère que tu n'as plus mal au bras, et c'est la première fois que mon Taurus fait une telle marque à cette distance ^^ (je pense qu'il a du subir les effets de la chaleur comme nous tous, sauf que lui il aime aime bien la chauleur ^^)
Visiter le site web du posteur
hunker
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

lol ouai tkt c'est rien faut bien former ma peau mais tkt je me penche sur du gros gbb pour répliquer prochainement !! xd
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

Ah faut que je teste ce terrain la...
f.k.m
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

simpas la partie bonne ambiance je kiff sa moi lol juste deg que mon gbb n'aime pas trop la chaleur lol. il ya boucoup de jeux posible a dévelopé sur un tell térrain je laisse le soin au orga de tafffé leur méninges la desu lol (avie au joueur  l'eaux et une chose primordial sur un tel térrin avec une tell chaleur lol )j'aispère que on cera encore plu nonbreu la prochène foi comme qui diré plu on et de fou plu on rit hihi et ses pas la place qui manque lol  Army13 Army3 . (radio a prévoir ) aussi lol 
Men-in-black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

alors en petit reponse a galak lol CE N'EST PAS LE TERRAIN A GEORGE C LE MIEN MDR !!!!! petite précision lol allez a + et c'était une exelente partie merci de vous etre deplacer mais bon pas de deçus sa fait plaisir ciao a la prochaine partie
FOX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

tres bon cqb comme la dit lefuret il est tres technique j'ai l'impresion d'avoir progréssé sur ce terrain en terme de déplacement tactique et encors merci au furet a lapinou et acegikmo pour leur conseil pendant la partie

ps: désolé zamato pour les 2 trou que j'ai pu te faire 
blackjack
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

Salut à tous.
Je suis Matthieu alias blackjack, celui qui a joliment bloqué son canon de G36 à deux reprises... xD.
Je tiens tout d'abord à tous vous remercier car vous avez vraiment était super sympa avec nous, vous nous avez accueilli et pas laissez dans notre coin et on a était très agréablement surpris. Je tiens aussi à vous remercier de nous avoir proposer de faire une partie avec vous aussi vite et d'être venu me conseiller (notamment sur mes foutus billes...).

Ce terrain je le connaissais d'avant et il est vraiment très très sympa même si il y a certain endroit un peu hardcore ^^. Des supers scénarios notamment le capture de drapeau et mon super teamkill Army7 .
J'espère pouvoir tous vous recroisez sur les terrains et comptez sur nous pour la prochaine partie.
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

T'en fais pas ,on se mélange pas mal . c'est ça de se retrouver sur un terrain . on fais pas chaqun notre popote de notre coté et on délire tous en commun Smile

j'espere que ton G36 n'a pas souffert au niveau du hophop .mais a l'avenir pence a prendre des bonnes billes ( c'est moi qui t'ai debourré ton canon

en espérant vous revoir bientôt !
blackjack
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: terrain Alpha Répondre en citant

oui merci encore de m'avoir aidé. J'attends le nouveau stock de bio et je prendrai plus que celle la alors.
A très bientôt j'espère Army 1 .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: terrain Alpha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010