Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: airsoft au journal de 13h ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

Aujourd'hui est passé un reportage sur l'airsoft au journal de 13h de tf1, voici le lien:

http://videos.tf1.fr/jt-we/apres-le-paint-ball-l-airsoft-4429176.html

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

Sympa, pour une fois qu'on passe pas pour des maso qui joue à se tuer.
MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

Oué j'ai vu pdt que j'étais en train de manger ^^

Vous avez vu le mec qui tire en full en fesant du balayage mdr
Visiter le site web du posteur
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

Oui LOL, on va dire que c'était pour la caméra ^^

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

Army 10 Bravo Ouaiiii! Super beau petit reportage, dommage toujours trop court, pour le tir en Full, ben je aussi que c'est pour la Camera......de TF1....Mouhahahahahaha! Army9

Enfin l'airsoft reconnue mieux que le Painball, non pas la même chose.... Army 1

Bises a tous...lol

Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

Je l'ai vu aussi. C'est pas mal en effet. Army3
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

enfin un reportage ludique
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

pas mal le petit reportage!! sa dois etre pas mal 400 joueur... mais le terrain avais pas lair terrible. Toujours trop court les reportages sur l'airsoft domage
christo-f
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

ué pas mal et dans notre sens,sauf pour l'autre qui parle de tenue de 1870 et de western! --' ils doivent être 15 en france a être habillé comme ça! Army 2 Ousama
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h Répondre en citant

j'avais pas entendu le western mdr. Le jour ou je vois un type habiller comme sa il y a de forte chance que je rigole. Le top sa reste quand meme les tenues d'aujourd'huit ou alors la seconde guerre mondial mais pas plus vieu... C'est vrai qu'en general les reportage que j'ai vu ne vont pas vraiment dans notre sens. Mais sa me fait toujours marrer quand j'en parle a ma mere et qui me dit que c'est a cause de sa qu'il y a des fou qui entre au lycée armé et tire sur des gens... alala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: airsoft au journal de 13h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010