Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Invite du 21 juin sur nos terrains. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baphomet
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

Re kikoo, bonjour les SAT.

Comme discuté aujourd'hui aux terrains de lavalduc, nous vous invitons le dimanche 21 juin sur nos terrains de marseille pour je l'espère une bonne journée d'airsoft.

Je vous invite à poster sur notre fofo si vous avez la moindre question et je vous conseille aussi de lire ces 2 posts :

Le plan d'accès aux terrains

Notre charte

A très bientôt donc.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

re on peu avoir le lien de votre cite svp mercie
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

yoyo a écrit:

re on peu avoir le lien de votre cite svp mercie
spiiiiiisssttttttttt hé Yoyo .........le lien il y est, clique sur  "notre fofo", c'est un code ^^

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

Merci nous viendrons !
On commencera par s'inscrire sur ce post puis on fera suivre sur votre fofo ^^

Aujourd'hui les "éclipse" nous ont fait leur attaque spécial ! ils ont fait la danse de l'éclipse, le ciel c'est assombrie et il a plu ^^ (bon c'était pas vraiment une éclipse met bon ^^ lol)
Visiter le site web du posteur
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

oupsss je ne connaître pas tous les tuques de jeune mercie galak
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

Les Viking se joindront a vous volontier aussi, je vais aller vous demander quelque renseignement sur votre forum...
Men-in-black
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

c cool sa ben + 1 pour moi lol Army 1
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

salut sa aurai été avec plaisir mais vu que c la fete des pere je vais passé ma journée avec mon petit monstre bonne journée a vous
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

Merci pour l'invitation, mais comme Jean-phi l'a dit "c'est la fête des pères" ^^

Je suis en pleine négociation pour la fêter le Samedi pour être libre le 21..héhé...
...et puis pour la fête des pères faut bien que Papa s'amuse non !!

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ^^

@ bientôt

--->CLIQUE ICI<---

GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

Bon ! les négociations ont été rude ^^

Je n'ai pas cédé.......mais bon....en échange j'ai dû repasser, laver le linge, faire la vaisselle, les courses....et j'en passe....
Le principal c'est que je puisse venir le 21 juin Army8

Mais bon.... finallement je suis tellement fatigué des taches ménagères que je ne viendrai pas, trop fatigué ...

Mdrrr, allez un gros +1 pour moi Army 1

@ bientôt

--->CLIQUE ICI<---

yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

Galak, ma femme a lut sur le fofo ce que tu as marqué du coup elle ma dit que pour le 21 tu fait le ménage comme Galak ou tu y vas pas prendre exemple sur ton copain donc +1 yoyo tien je vai me fait aider par tony  pour le 21 juin yoyo +tony=2
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

LOL   Army8

--->CLIQUE ICI<---

Skayn
Vétéran
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

+1 pour ma part.                              
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

salut désolé mais propro et moi ne somme pas la car nous partons à lyon pour le weekend je présente mes excuse au eclipse en espérent les voir bientot

cordialement 
corto
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains. Répondre en citant

merde et mon pastis !  ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Invite du 21 juin sur nos terrains.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010