Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonathan Invité
|
Posté le: Mer 24 Juin - 10:11 (2009) Sujet du message: Task-Force-Sud |
|
|
Bonjours a tous,
Recement viens de se crée un forum qui a pour but de réunir tous les geardos du sud autour de deux unités pour commence: Le MSOB, SFG, et les NAVY SEALS.
Sur ce forum vous trouverez tous ce qui concerne le gear de ces unités.
Nous aimerions réunir tous les geardos/reenactors du coin au moins 1fois par moi, autour d'une partie milsim.
Il n'est en aucun cas question de quitter votre equipe pour rejoindre celle ci, non du tout, juste se reunir de temps en temps et partager notre passion, et pourquoi pas, bouger tous ensembles pour les OP milsim ainsi que les parties.
Pour s'inscrire, la seule condition est d'avoir au moins pour projet de se lancer dans une tenue US, nous ne sélectionnons les membres qu'a la rigueur de leur tenue, qu'elle soit cheap ou pas.
http://task-force-sud.xooit.fr/index.php
Si vous possédez d'autres tenues de US SOF, il y a possibilité d'ouvrir une section a condition d'être au moins 5 autour du même thème. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 24 Juin - 10:11 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
vincenzo13127 Invité
|
Posté le: Mer 24 Juin - 10:27 (2009) Sujet du message: Task-Force-Sud |
|
|
Salut c'est cool ce que vous avez fait ! moi je possède des tenue US ! que çà d'ailleurs mais je sais pas si c'est bon pour être regroupé. J'ai l'ACU, et le MARPAT et la tenu désert (3ton) .
Bien évidemment maintenant j'ai le gilet qu'il faut pas le CE lol

|
|
|
 |
jonathan Invité
|
Posté le: Jeu 2 Juil - 19:21 (2009) Sujet du message: Task-Force-Sud |
|
|
Salut 
Sorry, ca ne le fera pas. Tu as les bonnes base avec ton ACU / 3 Ton desert et Marpat desert, mais voila nos orientations.
Voici quelques membres de l'equipe.
Jefferson - Mac Creen - Jonathan

Mike - n0n0 - Jonathan

Mac Creene - Jefferson

Jefferson - Mike - n0n0 - Jonathan - Mac Creene - Gerome - Protox

Chrissou

GOHST

Rien ne t'empeche de pecher des infos, de demander des liens etc, on est la pour aiguiller. Je pense quil faut que tu trouve une orientation, et apres petit a petit, que tu investisse, ou d'un coup si tu as les moyens. Il y a des inscrits qui on moins que toi, mais qui s'y mettent. Petit a petit. Apres, pour acceder a la team, un vote des membres est fait, par rapport au toff donné, et de la on te rentre dans le groupe de ton choix (pour le moment SFG - SEAL et MSOB).
Voila.
A+
Pour les autres, N'hesitez pas a aller voir, le fofo est lisible sans meme s'y inscrire, afin que les joueurs voyent si ca leur convient ou pas.
A+ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018) Sujet du message: Task-Force-Sud |
|
|
|
|
|