Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Enseigne à éviter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Relation Extérieure -> Liens Boutiques / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulda1
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Enseigne à éviter Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de vous poster ce message ici.
J'ai un pote qui essayé de joindre ce site depuis plusieurs jours.
http://www.boutiquevirtuelle.fr/jouets/index.html

Ne pouvant les joindre il leur a envoyé un mail en leur demandant pourquoi on ne peut les joindre et de le rassurer sur le sérieux de leur site...

Voici sa question:
Bonjour,

j'essaie de vous joindre depuis 3 jours mais c'est tout le temps occupé ou non disponible (et meme le portable personne ne décroche....), avez-vous un problème avec votre ligne téléphonique..
Ne pouvant vous joindre facilement (au moins déjà plus de 25 appels...) m'inquiète quelque peu pour commander chez vous, car je ne suis pas sûr de recevoir ma marchandise.Pouvez-vous me rassurer de ce coté là?

Voici la réponse.....

Date: Thu, 25 Jun 2009 14:39:52 +0200
From: degabe@free.fr
Subject: Réf. : Demande

Bonjour,si vous n'avez pas confiance, commandez ailleurs et foutez moi la paix, je ne vous ai rien demandé, vous n'avez pas confiance en moi cela tombe bien, je n'ai pas confiance en vous non plus.SalutationsDidier

A vous de voir si vous avez envie de commander chez une telle personne.....
A bon entendeur....
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Enseigne à éviter Répondre en citant

ouep cette boutique fait déjà partit de notre blacklist. Ce genre de problème est courant avec ce site d'après les différents témoignages.
A+, en espérant que l'ami en question reçoive un jour sa commande Army11 .

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Enseigne à éviter Répondre en citant

si tu as payé par paypal , envoie une reclamation !!!  si ce n'est pas de bon vendeurs , je crois qu'on va leur faire de la pub .

un petit mailing et le tour pourrait être joué .

dans tous les cas si ton ami a payé et que sa commande n'arrive jamais , c'est du vol et il peut certainement se retourner contre le vendeur.

c'est malheuresement un mauvais point  de certaines boutiques de l'hexagone mais il ne faut pas en faire une généralité .
vaccarit
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Enseigne à éviter Répondre en citant

Je confirme qu'il sont très peu aimable . Je me suis fais virer de leur forum car j'expliquait un probleme qui été survenue sur une de mes répliques a une personne qui comptait l'acheter sur le site . Une remise a l'ordre Ok mais un bannissement non !!
fulda1
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Enseigne à éviter Répondre en citant

Acegikmo a écrit:
si tu as payé par paypal , envoie une reclamation !!!  si ce n'est pas de bon vendeurs , je crois qu'on va leur faire de la pub .
 un petit mailing et le tour pourrait être joué .

dans tous les cas si ton ami a payé et que sa commande n'arrive jamais , c'est du vol et il peut certainement se retourner contre le vendeur.

c'est malheuresement un mauvais point  de certaines boutiques de l'hexagone mais il ne faut pas en faire une généralité .

Ne vous iquiétez pas pour lui, il n'avait pas commandé, il attendait de pouvoir joindre le site et ne pouvant les joindre par téléphone pour un renseignement il a fait un mail et la suite vous connaissez.
Donc l'histoire finit bien pour lui, mais je préférais un peu faire circuler l'info pour éviter que d'autre se fasse avoir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Enseigne à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Relation Extérieure -> Liens Boutiques / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010