Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: partie du 05/07/09 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antifake_13
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

salut a tous
comme promis je vais poster toutes les photos faites se jour  Army 10 Bravo .

d ailleurs super journée trés bien organiser.

edit : voici l adresse de toute les photos :

.

biz a tous

Dernière édition par antifake_13 le Lun 6 Juil - 02:42 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Merci pour les  photos, c'est super cool d'avoir pris le temps d'en faire.
Profitons du feedback pour mettre un petit commentaire Army8
Encore une super journée pour ma part, pour pas changer.
Tous les nouveaux ont bien joué, bon fairplay, bon jeu, super sympa (je vais pas trop les flatter non plus... LOLLL) ça fait plaisir en tout cas ^^

Vivement la prochaine partie...

C'est la première fois que je prend un Doliprane, j'ai mal partout  LOLLL

@ bientôt Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Je me suis bien régalé sur ces parties malgré les douleurs qui commencent à arriver (et oui c'est ça le 3ème age).
Vivement la  prochaine d'ici là je serai de nouveau d'attaque Div28
Merci pour les photos c'est super sympa.
A+++
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

c'est cool pour les photos  Army 10 Bravo
super journèe vivement la prochaine 
antifake_13
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

de rien pour les photos

je suis en train de les envoyer sur picaweb des quel sont toutes envoyer je vous donne le liens

( 70 photos )
Scott
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Pareil ! je me suis régalé, et suis dejas impatient de remettre ca.
Merci encore au SAT pour l'acceuil ainsi qu'a tout le monde présent aujourd'hui.
ambiance sympa et bon esprit.
bon j'ai quelques impact bien marqués, mais même pas mal Army 2 Ousama
et merci a toi Antifake13 pour les photos, c'est cool.
/
@+
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

stl a tous encore une bonne journée les nouveau super sympas rien a redire ha oui une  masseuse pour les fin de journée pour les vieux.
antifake_13
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:54 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

MOI

je connais une masseuse mais elle utilise une nouvelle technique a base de replique en full. Army11

en fait se sont les billes qui te masse. Div33
Dnamit
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Faisant partie des nouveaux ^^ je voudrais vous remercier de votre accueil pour cette partie, en espérant rebillé avec vous de temps en temps ou plus lol

Bonne journée et a++ Army 10 Bravo
spktre
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Je me repete mais ça doit etre dit lol, Super OP avec vous ,en tant que nouveau, j'ai trouvé une bonne ambiance , des gens cools, un organisateur qui prend le temps d'expliquer plusieurs fois les choz pour les boulets comme moi lol, un systeme de jeu fun avec plein de scénar differents et les photos nikel, felicitation au photographe (qui nous a bien aidé quelque fois sur la position de nos enemis dailleurs)

PS: Avez vous un groupe facebook ? vu que jy suis tres actif, jpe en créer un et me demerder pour vous ramner du monde
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Army 10 Bravo merci pour les photo elles sont super
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Oui, bonne journée pour moi aussi, j'ai bien cavalé comme un gamin !
Une bonne équipe de bras cassé, et surtout un bon esprit.
Merci Furé pour l'orga, pardon Marie de t'avoir traquée, mais c'est sur toi que je suis souvent tombé ...

à bientôt, Halvabuza.

PS: Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries !
Visiter le site web du posteur
antifake_13
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

oui
desoler pour la trahision, la prochaine fois je ferait plus attention ( plus de rens. )
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

Merci pour les tofs, on attend impatiemment les autres ^^ Wink

Très bonne journée pour moi aussi, malgré les scenarii un peux basiques (dsl j'avais oublié tout le matos ^^) tout les mondes à bien joué, et les nouveaux m'ont bien fait plaisir, attentifs, matures, Fair play ...

Un bon petit dimanche découverte et amusement ^^
Visiter le site web du posteur
antifake_13
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: partie du 05/07/09 Répondre en citant

pour tous les photos j ai editer mon premier post pour mettre le lien picaweb

je vous le remet ici

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: partie du 05/07/09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010