Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit Feedback ça fait toujours plaisir Army8

J'ai passé un excellent Dimanche et ne regrette pas d'avoir pû me libérer. Tout le monde était fairplay, çà a bien joué, des journées comme celle là j'en redemande  et re-signe de suite ^^
Vivement Samedi prochain pour remettre ça surtout qu'on commence à être nombreux à jouer chaque Week end.

" PS : Tony t'as bien joué et pour toi Yoyo malgré quelques petites merdouilles en début de partie, t'as bien joué vers la fin Army7 "

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broli
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est clair un feedback c'est toujours sympa.
C'était une super partie surtout après 2 mois de stand by.
Super ambiance, super terrain, malgré un schmilblik à la fin des modes zombies, mais bon, ce n'est qu'un détail.
J'en redemande, l'airsoft est vraiment excellent
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Oué !!! Super journée ^^

Bon j'ai merdé au scenarii des VIP en me trompant de couleur de ruban mais bon ... à part ça c'était cool ^^

J'aurai bien aimé test le scenarii de la mallette dans le resto mais bon ce sera pour la prochaine fois ^^
Visiter le site web du posteur
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

mercie a vous tous de m'avoir fait passer encore une super journée, sauffe galak je trouve qui ne joue pas très bien il fait que tombée lol
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

salut !! encore une super journèe d'airsoft  avrc du fairplay et une bonne ambience vivement la prochaine
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

J'ai adoré cette journée. ça me manquait. Army3
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Comme d'hab je me suis régalé, trés bonne ambiance et fairplay au rendez vous.
Vivement la prochaine.
Maarie
M.O.
M.O.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Une super journée comme je les aime !

Merci a tous et tout particulièrement au Furé qui nous a concocté de super scénarii et nous a fait passer de si bons moments d'airsoft, comme d'habitude !
Et je dis pas ça parce-que c'est mon amoureux Smile

Vivement samedi !
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Re,

C'est vrai qu'on oublie toujours la personne grâce à qui ces journées sont excellentes
(c'est peut être pour pas trop faire lèche cul ^^) ....

...alors un Grand Merci au Furet pour son organisation.

Et je vous rassure c'est pas mon amoureux Smile

@ samedi ^^

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Pour celles et ceux qui ne veulent que visionner les photos ou seulement en télécharger quelques-unes, voici le lien Picasa:

Pour les personnes qui préfèrent télécharger directement toutes les photos, encore un peu de patience.

Dernière édition par Praline le Lun 20 Juil - 17:34 (2009); édité 1 fois
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

super  les photos praline. elles sonts sympas 
merci 
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Et voici le lien Free pour pouvoir télécharger toutes les photos:
.

Le téléhargement peut être long si vous n'êtes pas chez Free. Moi qui ne le suis pas, ça m'a pris à peu près 1h10 pour mettre les photos sur ce lien. Voilou...
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

franchement super méga cool top trop qui tue des maltiser au m et m"s,

journée vraiment kill kill

j'éspére pouvoir venir
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Oui journé nickel ça me donne envie de venir à l'heure les prochaines fois ^^
mais moins de bibine j ' été pommé sur la fin ^^
un grand merci à alex aussi pour ça gestion
++
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009 Répondre en citant

Un vrai plaisir a arbitrer , une equipe receptive . c'est agreable quand tout se passe si bien Smile ça commençait a me manquer . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Partie de Dimanche 19 juillet 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010