Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: ASF GROUND ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanfli
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: ASF GROUND Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous!!!!
Tout d'abord je me présente , je m'appel Damien j'ai 28 ans je pratique l'airsoft depuis plus de 4ans sans interruption.
Je suis sapeur pompier et sur le point d'ouvrir un complexe d'airsoft intérieur extérieur avec une grande boutique sur le thème de la seconde guerre mondial dont je suis passionnées.
Je suis tout simplement venu ici pour a voir votre avis ainsi que vos idées qui pourront m'aider a l'avenir et surtout satisfaire ma future clientèle.
Vos avis me permettrons également des montrer a mes investisseurs l'ampleur de cette passion , alors soyez motiver et bientôt vous vous retrouverez sur un site comme vous le rêvez lors de vos parties actuel avec des scénarios époustouflant déjà en poche.
A bientôt.
DAMIEN.ASF GROUND
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: ASF GROUND Répondre en citant

Salut Arcanfli et bienvenue sur le forum

C'est bien d'ouvrir un complexe comme tu veux le faire mais je suppose que l'accès au terrain sera payant. Et on en revient toujours au même point "payer pour s'amuser" ^^, c'est le business, je comprends  !

Je veux bien payer une cotisation pour adhérer à une association mais payer à chaque fois que je veux jouer non ! L'équipement est déjà assez onéreux comme ça , si il faut encore ajouter quelques euro le Week end, on va plus s'en sortir et ça va vite devenir un gouffre. Honnêtement si un tel complexe ouvrirait dans la région, j'irai peut être une fois pour tester et par curiosité, mais pas plus.

En ce qui me concerne si l'accès au terrain d'airsoft devient payant, j'arrête et me mets au vélo ou à la peinture ^^.

PS : j'ai aussi un projet d'ouverture d'un grand complexe aménagé pour l'airsoft avec des bâtiments, des tranchées..etc.. complexe qui sera gratuit et réservé à notre Team... Mais pour celà il faut attendre que je gagne au Loto ^^.

Sinon, bon courage dans ton projet, c'est juste un avis perso Army8 et peut-être @ bientôt sur le terrain Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Scott
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: ASF GROUND Répondre en citant

Salut !

Je suis du meme avis que Galak, payer chaques week end pour jouer, en plus toujours dans le meme environnement c'est pas mon truc.
bien que je me doute qu'il y'aura des variantes dans l'aménagement de ton complexe mais cela restera assez restreint.

Puis je préfére faire vivre une association, qui  achetera du materiel afin de multiplier ses scénarios, qui aura a coeur de se faire connaitre afin de rencontrer d'autres team, donc varier ses relations et faire des parties dans différents lieux.

Perso j'aime quand le terrain fait la stratégie, changement de végetation suivant les saisons, le relief qui y fait beaucoup sur le raisonnement tactique a adopter pour atteindre l'objectif. J'aime aussi un bon CQB, en bref j'aime changer de cimetiére !

J'aime aussi l'esprit d'équipe et je pense qu'un complexe de ce genre va surtout attirer des freelanceurs a la recherche d'une team(peut etre meme certaines personne peu fairplay ayant dejas été en team mais n'ayant pas l'esprit airsoft et ce prenant pour des guerriers voir de super higlanders).

pour moi l'interet d'un tel endroit c'est que les jours de grand vent ca permet de s'entrainer quand meme.
mais le Val d'oise ca fait loin !

Je te souhaite bon courage dans la réalisation de ton projet, à bientot Army3
Praline
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: ASF GROUND Répondre en citant

Je pense que ça peut être intéressant pour les joueurs occasionnels, comme les personnes qui vont parfois se faire un bowling, un laser game ou une partie de paintball. Les gens ne veulent pas toujours acheter du matos pour 1 ou 3 parties dans l'année, et pour eux payer un droit d'entrée ne serait pas un problème. Mais à ce moment-là il faut peut-être penser à proposer du matériel en location.
Car en effet je pense que ton idée est bonne mais s'adressera plutôt aux joueurs très occasionnels. Les joueurs réguliers ne voudront pas payer un droit d'entrée chaque week-end, et je les comprends. Comme le dit Galak, l'équipement (vestimentaire, répliques, etc...) et le consommable peuvent revenir chers. Alors devoir payer en plus chaque week-end pour pouvoir accéder à un terrain, bof. Par contre les personnes qui ne jouent que de rares fois dans l'année à l'airsoft ne voudront peut-être pas investir dans des tenues, des répliques, etc... pour quelques parties dans l'année. Et accéder à un terrain, même payant, pourrait les arranger, vu qu'ils jouent peu. Comme par exemple une personne qui ne joue que 3 fois dans l'année au bowling n'ira pas s'acheter une boule et des chaussures. Mais à ce moment-là, il faut peut-être penser à prévoir quelques répliques en location pour ces personnes-là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: ASF GROUND

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010