Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Samedi 25 juillet 2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Salut,

Encore une bonne journée de passée et on se dit "vivement la semaine prochaine" ^^

Malgré mon mal au fion dû à ma chute suite à un problème de matériel ^^, j'ai encore passé une journée épuisante mais avec que de bons souvenirs .
 Va bien me falloir toute la semaine pour récupérer et après on remet ça Army 1

Army 10 Bravo à notre "golio" de la partie (DarkDragon pour pas le citer LOL)  ...continue comme ça tu tiens bien le rôle Army9

@ dimanche ^^

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

salut, comme la dit mon amie galak encore une bonne journée bonne fatigue mai il me tarde la semaine prochaine pour remettre ça. mercie au joueurs et au orga Army 10 Bravo
Dnamit
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Oui super cette partie en CQB, bravo aux organisateurs pour leurs investissements et pour les scénarios !! Army 10 Bravo

Le lieu était juste énorme Army9

Encore merci à tous les joueurs Army3 !!! et vivement la prochaine fois !!!

A ++ Romain Army8
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Yoyo, c'est vrai ? ? ?  je suis ton ami ? ? ? ?

J'en pleure de joie Sad ...  ça me touche... je suis émû ^^. T'as bien joué aujourd'hui. Very Happy

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

C'était toujours aussi bon,merci aux orga et à tous les joueurs ça c'est super bien passé.
Je suis un peu cuit en cette fin de journée mais j'ai toute la semaine pour m'en remettre.
Comme je dis toujours: VIVEMENT LA PROCHAINE UT21

PS: Au fait Tony t'as super bien joué.
BoB
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Salut,

Juste pour dire comme beaucoup de monde , que j'ai passé un super journée , excellente ambiance... etc...
et bravo aux organisateurs pour les scénarios. Army 1 Army 10 Bravo

A+
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Pareil, on s'est bien marré, bien dépensé ! Moi j'ai tout donné, du coup le soir, j'ai bien dormi.
Mais bon, je suis trop vieux pour ces conneries ...

En attendant, bravo pour les scénars, on s'est bien marré, avec un casting de rêve, je ne savais pas que Dark dragoon avait fait l'actors studio.

à bientôt,
Visiter le site web du posteur
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

C'était une très bonne journée en effet. Je me suis bien amusée à vous regarder jouer.
Bravo à Darkdragoon pour ses talents d'acteur, les spectateurs ont bien rigolé en te voyant balader les autres joueurs.  Army7   Une pensée pour le pauvre Galak à qui il arrive toujours des malheurs. lol

Pour les photos, il faudra attendre ce soir ou demain matin. Djé les mettra en zone 51 car ça ne me plait pas trop de mettre le lien ici et que tout le monde puisse voir les photos, et ainsi pouvoir situer le terrain. De mon côté, je les mettrai sur la zone privée aux SAT 13/ART sur notre forum.
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Oui Galak tu es son ami"e", ah non pas de ça chez nous^^
Pour les photos je vous mets l'adresse en Zone 51 comme l'a suggéré Praline

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

J'ai passer une très bonne aprem, je me suis vraiment régalé pour ma première fois dans l'airsoft, merci aux organisateurs et merci à tout les autres de m'avoir permis de jouer avec aux. En tout cas quand je suis rentré chez moi, j'étais sur les rotules, et maintenant j'ai bien mal au jambes lol (pas l'habitude de faire ce genre de choses) mais une une bonne fatigue et vraiment vraiment hâte de remetre ça ! Sur ce bonne journér à tous et à bientôt, moi je vais allé au boulot pendant que d'autre se repose lol .
manu13
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Dommage pour les photos je ne pourrais pas les voirs Crying or Very sad
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

manu13 a écrit:

Dommage pour les photos je ne pourrais pas les voirs Crying or Very sad

Je tâcherai de t'envoyer le lien par mp.
manu13
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Merci c'est super sympas
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Pour ceux qui était a la partie et qui n'ont pas acces la la zone 51, je peux vous envoyer le lien par mp. Praline si tu veux mettre le lien sur ton forum y a pas de prob

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Kawax, je veux bien que tu m'envoies le lien de tes photos par mp. Je n'ai pas accès à la zone 51. Merci.  Army3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010