Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Samedi 25 juillet 2009 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praline

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Kawax, je veux bien que tu m'envoies le lien de tes photos par mp. Je n'ai pas accès à la zone 51. Merci.  Army3
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu13
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Kawax, je veux bien moi aussi que tu m'envoies le lien, je n'ai pas accès à la zone 51 non plus. Merci d'avance
cereal-killeu
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: moi ossi moi ossi Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous
woaw                          Army9
c'est tout ce que je pourrai dire,
jamais j'me suis autant marré, une map digne
de counter ou call of duty, presque western,
de gens admirables.
encore encore!

pour le lien des photos j'veux bien ossi

merci aux orgas; Praline, Lefuré, tous
belle mise en place Army 10 Bravo

à dans 2 semaines si vous voulez bien,

cereal Army9 ooooooh!
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Bon je vous mets le lien ici, ca sera quand même plus pratique sinon il faut que j'emploie une secretaire

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

super photos fredo merci Smile
spktre
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Super Partie Com D'hab ! Ma 3eme déja et jme regal toujours autant !

Merci a Djé , pr son orga ! Merci à mes cibles preferées et à mes bourreaux egalement, (notemment celui a qui je doit ce magnifique bleu sur le bras)

Tchuss a tous

Ps: merci pr le lien pour les tof aussi, j'exige un droit sur lutilisation de mon image lol
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:07 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Ben je vois que tout le monde s'esst régalé, c'est super...

Même si j'aurais bien aimé qu'on nous invite, tanpis...
FOX
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Division Viking a écrit:
Ben je vois que tout le monde s'esst régalé, c'est super...

Même si j'aurais bien aimé qu'on nous invite, tanpis...

ta pas besoin d'invite avec nous d'office vous devriez venir sa fais un moment que je vous est pas vu
spktre
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Merci à tous ! Notamment celui a qui je dois cet énorme bleu a l'intérieur du bras, merci bcp lol

mention speciale leche boule (mais en meme temp c bien de le dire jpens), l'orga et choix des scenario super !
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Fox, on s'invite pas comme cela chez vous, sa se fait pas^^

Dite nous a la rentrée quand vous faite des parties...
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Salut Aphrodite ^^

C'est vrai que comme le dit Fox, ça fait un bail qu'on ne sait pas vu Army7

Pourquoi attendre la rentrée ? ? vous n'êtes pas dispo avant la rentrée ? ? parce que nous on continue à jouer chaque week end Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009 Répondre en citant

Non pas dispo avant le 24 aout, le soucis, c'est qu'on voit aps nos parties en parties privée vu qu'on y a pas accés, donc on sait jamais quand vous jouez, ou vous jouez, et ya plus jean phi pour me prévenir maintenant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Samedi 25 juillet 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010