Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Dimanche 2 Août 2009 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Encore une très bonne journée de passée où je suis à nouveau sur les rotules...que du bonheur ^^
Ca fait plaisir de rentrer à la maison sans une seule blessure (pour une fois), ma femme était étonnée Army8

Très bonne partie aujourd'hui, une fois de plus, rien à redire...Ha si...Vive le mode Zombie Div16  

J'ai pû tester le snipe de Profighter et c'est pas mal....pas mal du tout......vais-je investir dans un snipe ? ^^

@ la prochaine Army 1

PS : Merci aux photographes, et aux organisateurs/arbitres ^^ (ça fait toujours plaisir ! Very Happy )

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que c'était une journée agréable et très chaude. Army3
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Pour les personnes présentes à la partie (mais n'ayant pas accès à la zone 51) désirant les photos, vous pouvez m'envoyer un mp et je vous enverrai le lien Picasa. Army8
broli
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 03:34 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Salut alors c'est vrai que c'était une excellente journée, je me suis bien régalé surtout au vocal, je regrette juste d'avoir été patraque à cause des horaires du taf, ce qui me rendait "mou" je trouve. Vivement une prochaine, je dormirais mieux pour celle là....
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

salut a tous une super journèe bonne ambiance merci a l'arga
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Salut

Encore une bonne journée d'airsoft, comme j'aime.
En plus avec le confort d'un bon fauteuil pour bien récupérer entre deux partie (Le top Smile )

Merci a tous Army3
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Du snipe encore et encore je me régale a chaque partie .. Army 1
manu13
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Très bonne journée, je me suis bien amusé, vivement la prochaine.
Merci aux organisateurs et aux photographes ainsi qu'aux autres personnes présentes pour cette superbe journée .
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

Ben c'était bien bon, une bonne journée bien sympa comme on les aime.
Merci aux orga et à notre photographe.
Army 10 Bravo
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 04:00 (2009)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009 Répondre en citant

tres bonne journée tres belle photo par contre qu'est ce qui feser lourd!! j'ai jamais autant transpirer!! et c'est vrai pas de blessure cette fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Dimanche 2 Août 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010