Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Ma nouvelle tenue ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamby
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Je sais pas si c'est du bricolage, mais je savais pas où poster ! on va considérer comme tel Smile

Donc après moultes réflexions, j'ai enfin finalisée ma tenue de marines ! (enfin presque, on a jamais terminé...)
Tous le matos que je porte peut peut-être paraitre lourd, mais on s'y habitue et c'est le style que j'aime Army9

Enfin voilà, en photos ça donne ça :

Hésitez pas a commenter !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praline
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

C'est sympa. Elle est déjà très complète dis donc.
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Super flamby ca va le faire sur le térrain a deux faudra faire attention de nous mettre dans la meme équipe au risque que nos partenaire nous confonde, en plus tu va avoir le MARPAT ( acu vert ) on sera encore équipé ! a++
broli
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 04:06 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

sympa, à la rigueur tu devrais peindre ton masque du même camo pour finir, et là ce serait géant (à mon humble avis), mais je te rassures, elle est déjà géniale comme çà.
Flamby
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Désolé Vins, mais le marpat je le reporte un peut à plus tard...on dira que c'est histoire de budget :s
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

lol tkt pas celle là c'est ma tenue principal  Army8
christo-f
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Flamby a écrit:
Hésitez pas a commenter !!

bin justement si tu le proposes! ^^
tres jolie tenue de ......l'US ARMY et non pas du corp des marine's! Army7
car ceux-ci n'utilise pas l'ACU

je plussois broli,camoufle ton masque de paint en ACU,ça va être dur a faire mais le résultat serra la! ^-
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

T'es sûr , je vois pas trop de différence:

http://en.wikipedia.org/wiki/Uniforms_of_the_United_States_Marine_Corps

Halvabuza
Visiter le site web du posteur
christo-f
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

sûre et certain

ACUPAT JACKET (US ARMY)

et pour les marine's y a 

MARPAT DESERT

MARPAT WOODLAND

et je passe sur le CADPAT et autre tenues digital décliné!
donc vu les photos de flamby moi je dis ACUPAT et donc US ARMY!

c'est comme si vous disez qu'un gars avec un béret rouge est un légionnaire! Army7

(étonnant qu'il y ai que moi qui ai réagis! Army11  )
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:27 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

étant l'américain de l'équipe je confirme les dire de CHRISTO-F je n'ai pas voulue lui préciser pour pas trop bousculer le nouveau GI qui doit déjà être bien heureux de posséder une tenue quasi complète.
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

En même temps, je suis daltonien, donc quand je vous dis que je vois pas la différence, on n'est pas loin de la vérité  Army7
Pis en bon franchouillard, sorti du CCE, je suis un peu perdu, alors les ricains avec leurs dizaines de tenues faites à l'ordi, on n'est pas arrivé. Aprés ils s'étonnent de se tirer dessus entre eux ces bourrins, ils sont même plmus fichu de se reconnaitre entre corps d'armée différent !! Army8

Halvabuza.
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Magnifique tenue !

Par contre, petit soucis ...

Les 2 but de la tenue camo en airsoft sont :
 - avoir le style ! (ça c'est claire tu l'as Wink )
 - être camouflé, comme sont nom l'indique ^^ (or j'ai bien peur que ce type de camo ne te sois que très rarement utile, au vu de la végétation et des nuances de couleurs présentes sur les terrains que nous pratiquons. Tu risque malheuresement d'être victime de la beauté de ton camo, comme vinc d'ailleur, car en forêt en ne verra que toi, seul quelques rochers de St Mitre 2 pourront te camoufler ...)

En ce qui concerne le débat juste au dessus, certain diront Marines d'autres US mes couilles, moi je dit c'est le camo de Flamby !
Ce qui compte ce n'est pas qui utilise dans la réalité ce type de camo, mais son efficacité sur le terrain !
Si demain je trouve que le meilleur camo sur nos terrain est celui des Bisounours, alors je serais le premier à avoir le camo Bisounours !
christo-f
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

oh c'été juste pour faire une précision,car le hasard a voulu que sur un autre forum le meme jour de mon poste  un autre gars parler de son inspiration MARINE alors que lui aussi porté de l'acu,ça m'as foutu un sacré doute du genre "tiens les marines se sont mis aussi a l'acu?" et connement j'ai dut faire des recherche pour pas dire de connerie! ^^

@lefurétaré:c'est peut être la tenue de flamby,mais qu'il sache au moins se qu'il porte ,maintenant si tu part sur le principe que se qui compte c'est l'efficassité sur le terrain alors on joue tous en MARPAT woodland et point barre!
pour ce qui est de l'efficassité de l'ACU d'ont le jeu de mot en anglais est "I SEE YOU" (je te vois) en millieu désertique et tout poussiéreux il est pas mal,apres en foret......bin c'est la qu'on voit la différence entre un bon et mauvais airsofteur! ^^

d'ailleur en CQB salon c'est tres efficasse:

et je rajouterai un 3eme but de la tenue camo en airsoft: se faire plaisir et flamby se l'est fait! ^^

@ halvabuza: j'éspère que ton daltonisme ne te fais pas confondre les brassard bleu et rouge,sinon tu dois avoir du mal a reconaitre tes amis de tes adversaire! ^-

vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

C'est bon Christo-F jsuis adapté a tous éventuel car lefufu se rappellet pas que j'ai aussi la TENUE MARPAT en foret, l'ACU en CQB, et desert pour le fun,

Maintenant en foret on verra qui arrivera a bien me voir avec ma ghillie ha ha !! Army 1
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Sisi ! il tire sur ces collègues ^^ mdr bon j'arrête d'être méchant ^^

Mdr la tof du canapé ^^ tu peux faire la sieste tranquille Wink

Non en fait ce qui me gave un peu c'est toute les allusions militaires, faut bien faire la distinction, certain on l'air un peu de l'oublier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010