Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Ma nouvelle tenue ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sisi ! il tire sur ces collègues ^^ mdr bon j'arrête d'être méchant ^^

Mdr la tof du canapé ^^ tu peux faire la sieste tranquille Wink

Non en fait ce qui me gave un peu c'est toute les allusions militaires, faut bien faire la distinction, certain on l'air un peu de l'oublier.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

En partie, j'ai un principe de sauvegarde: topus ce qui se déplace dans le sens opposé au mien est potentiellement hostile.
Donc j'arrose Army9 ...

Pis de toute façon, les brassards, sont pas toujours visible Army 1 .

Sinon, sans rire, l'autre fois on a fait une partie avec des brassards jaune et oranges, ben j'étais bien emmerdé ...

Halvabuza.

PS: Ah oui , Flamby et Vince, vous êtes beaux comme des coeurs tous les deux, si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??
Visiter le site web du posteur
Flamby
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Durant mon périple dans les Alpes, j'ai pu découvrir un autre type de terrain adapté au ACU digital. Admirez par vous même :

Mais quelle idée saugrenue de faire de l'airsoft à une altitude de 2403 mètres...
Skayn
Vétéran
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Très jolie l'ACU, pourquoi faire un débat sur tout les camouflages alors qu'un seul camouflage suffi pour tout type de décors. Le Multicam, ce camouflage est polyvalent, hexa-chromique et peut être adapté de partout.
Il utilisé par certaines forces spéciales de l'United States Special Operations Command.

Une petite image pour vous donner un aperçu.

Dernière édition par Skayn le Sam 15 Aoû - 20:12 (2009); édité 1 fois
MSN
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

christo-f a écrit:

Par contre la casquette n'est pas trop camo tu aurait du prendre WOOD ou PARQUET. Fais gaffe aux chaussurs sur le canapé, pas bien^^

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

oui j'avais oublié celui-la de camo (le multicam),mais il est pas si répendu que ça....a force de voir des civil en avoir je suis meme pas sûre qu'une armée l'utilisera agrande échelle! ^^

Dernière édition par christo-f le Jeu 20 Aoû - 10:49 (2009); édité 1 fois
Moltonel
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

C'est un coup à se faire écraser le camo sur le canapé  Army9
christo-f
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Moltonel a écrit:
C'est un coup à se faire écraser le camo sur le canapé  Army9

oui d'ailleur il faudrait le renommer le MULTICAN (pour multicanapé! ^^)

une idée du marine en désert et tout son gear au complet

image agrandissable en cliquant dessus! ^-
Moltonel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Ça en fait du bazar moi j'vous l'dit !

Ce genre de truc ça me fait penser à Stargate, quand ils vienne de passer la porte et que le professeur regarde tout les trucs qu'il y dans les poches de la veste ^^.
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

vinz ? si c'est toi le ricain de l'equipe , pourquoi tu ne porterait pas cet uniforme ?

A quand une partie "tous en clown " ??
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

putain il est bien svelte cette enf.... de ronald mc do,pour quelq'un qui bouffe ce concentre de cholesterol...
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 04:00 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Ah ben il faut pas faire peur, enlève donc le costume minimizer ( comme les soutifs) et tu te retrouves avec la réalité et la tu vas plus y manger, vive "subway"
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Vraiment MDR je t avais meme pas capté ^^
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

pourquoi pas ça ? mdr !

Dernière édition par Acegikmo le Mar 8 Sep - 18:45 (2009); édité 1 fois
broli
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue ! Répondre en citant

Pauvre bête, elle a l'air malheureuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Ma nouvelle tenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010