Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
west
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Bonjours messieurs!
J'organise une grosse partie le Dimanche 27 Septembre à Bandol: La Farge.
Toutes les team que je connais sont invitée, et vous en faite parti!
But de la jounée: S'éclater comme des p'tit fou! Il y aura des scénario qui seront étudier en fonction du grand nombre que nous allons être ( estimé à + de 100 joueurs ).
Rien de plus à dire hormi l'heure du RDV: 08H31 sur le térin, soyez pas en retard! Very Happy
N'oubliez pas fairplay et bon humeur en venant. Vous allez rencontrer des joueurs que vous connaissez pas, alors soyez koul! Cool

Les informations supplémentae comme les nom des joueurs présent ranger par team et les scénario seron poster au allentour du 10Septembre.

_____________________________________________ Actualisation_________________________
Rapel des lois:
Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une REPLIQUE à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.

Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.

Cela veut dire: Répliques suppérieures à 2Joules interdite, je sais, les sniper sont emerder par cette lois mais je ne souhaite pas que la personne étant responçable du térin, soi embeter en cas de control par les autorité.

L'age requis pour pratiquer l'Airsoft est de 18 ans minimum. Cela est universel et sans détour possible par des dérogations, a lois le stipule bien. Donc pas de mineurs, il devron attendre d'avoir leur 18 ans et toute leur dents! 

Pour les puisance vis a vis des distance et de la réplique utiliser, je fait simple:

AEG: en dessou de 20 metre, coup par coup, - de 10 metre, on tire pas, on fait un OUT vocal ou on épuche un ognon!
Snipe: 30 metre minimum. En dessous, on tire surtout pas!
Pistolet inférieur a 1 joule, j'autorise le tire entre 5 et 10 metre mais uniquement dans les jambes!

Tire à la tete interdit dans le cas ou la personne en face n'as pas de casque intégral.

Tire dans les coroness prohibé!

Tire à la libanaise interdit, il faut toujour regarer ou on tire.

Quand deux personne se font un out vocal en meme temps, c'est celui qui à les cheveux le plus long qui sort! Nan je plaisente, les deux sorte!

Les OUT vocal peuvent se faire que si la personne pointe avec une rélique un autre joueur.

Lors d'un tire amis, pour punir le mauvais joueur qui tire sans chercher a savoir si cété pas un de ses compatriote, c'est celui qui aura tirer qui sort! ( et qu'il n'oubli pas de s'excuser surtout ! ) 

Tripotage en homme interdit par la lois du West! 

Lors des phases de transitions entre deux partie voici le principe:

Je suis OUT ( criez le très fort car sinon de OUT ça vas passr à AYE! ) ou la partie se termine, réplique en mode " sécurité " canon vers le bas. je me dirige vers le camp neutre, zon ou il est interdit de tirer, et je recharge tout se qui à besoin d'être recharger. Une fois que tout est nickel, je peut plaisenter, papotter me gratter les fesse ou encore admirer le phasme qui grimpe sur mon bras. Lorsque l'organisateur apel tout le monde, je me présente devant lui, et ECOUTE les instruction pour ne pas faire répété 100 fois!

Une fois les ordres donner, suivez vos camarades jusqu'au respawn, et une fois la bas, discuter de la façon de " gagner ", même si le but primaire, sera de s'amuser comm des p'tit fou! 

Voilà je crois que c'est tout!

Je sais ça fait beaucoup de regles mais c'est pour que la partie se déroule sans encombre.

Pour cela, il me faudrai le nom de chaque personne qui voudra participer à cette grande journée, biensur, en cas de désitement il suffira juste de me prévenir.

J'espere que vous serez nombreux!

W E S T

Dernière édition par west le Jeu 10 Sep - 04:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

moi je pense qu on peut pas rater ca et vous? Army13
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

pourquoi pas ?? et vous ?
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Salut, les Viking, qui sont bientot Sat, peuvent venir aussi ??
west
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Avec grand plaisir! On m'a dit du bien de vous, et ça tombe bien car je voulai vous rencontrer! Army 1

Tueur2viets et YoYo je vous compte parmi nous?

Il me faudrai le pseudo de chaque personne qui veut venir avec le nom de ça team comme ça je pourai vous faire la liste des présent. J'ai déjà une belle liste, on sera + de 60 vu comment c'est parti! Army14

J'espere vraiment que vous viendrai! Army8
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:02 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

MOI sa m'interesse qui d'autre? Army3
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:47 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Salut c'est ou Ba,dol La farge??

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

fox ok                    
west
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

kawax13 a écrit:
Salut c'est ou Ba,dol La farge??

Bandol c'est à coté de la Ciotat... Sur la cote quoi... Le térin est une usine de ciment toujour en activité. Le propriétaire prette le térin à une seule team qui m'à permi de faire cette grande journée. J'ai biensur inviter qu les team dont soit j'ai jouer avec eux, et que je me suis régaler car ils sont koul ( votre cas donc ) soi des team don leur bonne réputation les a précédé et que j'avais envis de les rencontrer...

Qui d'autre vien? Army9
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Je vais en toucher deux mots au Viking, cela serrait bien qu'on se fasse une tel journée tous ensemble
yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Army13  yoyo, tony et eric son partent 3 sat13 Army13
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

ok pour moi une bonne journèe en perspective
west
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Division Viking a écrit:
Je vais en toucher deux mots au Viking, cela serrait bien qu'on se fasse une tel journée tous ensemble

Merci, mais il on pas un forum? au pire je m'inscrit, me présente et poste a partie sur leur forum comme je l'ai fait sur beaucoup d'autre team... ( 11 team pour le moment inviter! Army9  )
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Ben on est une section des Sat maintenant, donc notre fofo va être détruit aussi.
Mais bon, tous peuvent voir cette partie, s'ils veulent venir, il te le feront savoir.

Mais ben, les règles ne leur plaieront pas, donc je pense qu'on soit nombreux.
west
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Ques qui déplais dans mes regles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010