Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
west

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ques qui déplais dans mes regles?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

ben moi chui partant Army13
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Tes règles d'engagement sont impossible a respecter, mais bon faut voir sur le terrain aprés.
Il y aura qui comme équipe ???

Aller les SAT, si n se faisait une belle sortie
west
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 02:40 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Division Viking a écrit:
Tes règles d'engagement sont impossible a respecter, mais bon faut voir sur le terrain aprés. Il y aura qui comme équipe ???

Aller les SAT, si n se faisait une belle sortie

Je voi pas le probleme ave les regles d'engagement...

Pour la liste des participant elle sera affiché vers le 10... Army 1
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Oki, ben tu sais lorsqu'on a un GBB, c'est fait pour engager de prêt, et parfois les out oral a moins de 5 mètre sont pas justifié...
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

c'est pas faux, sinon ou est l'interé d'un gbb si on peut pas tirer a moins de 5 metres
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

west tu penseras a nous donne un plant d'axe et un tel au cas ou svp
west
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:07 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Wo les mecs! Vous avez deja pris une bb's de 0.23g à bou portant?! Ca fait mal! Très mal! Meme si la réplique ne dépasse pas les 1Joule... Nan je pense qu'on est pas la pour faire mal, et qu'on est apte à admettre, celon chaque situation, que la personne est out ( vocalement outisé ) ou que soi même on l'est... Pas besoin de se bléssé... Imagine une bille dans les testiboules! Nan franchement je suis contre la sado-mazochie! MDR

Pour le plan d'accés, je vais vous le poster vous en faite pas.

Pour le numéro de tel: VOici le mien: 06 27 35 04 16 ( ce numéro n'est pas un telephone rose, alors pas d'abus hun! Army8  )
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Je suis en partie d'acord avec toi, mais le but de l'airsoft et de tirer des billes, hors avec un GBB, on ne peut pas tirer a 20 mètre, donc le but est de tiré de prêt, car un GBB fait moins mal qu'un AEG (en théorie bien sur^^)...
Lorsque nous organisons des nocturnes, il n'y a aucun problème, on se connait tous, et on est raisonable, puis bon, certains d'entre nous save tirer la ou il veule tirer^^
west
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Division Viking a écrit:
Je suis en partie d'acord avec toi, mais le but de l'airsoft et de tirer des billes, hors avec un GBB, on ne peut pas tirer a 20 mètre, donc le but est de tiré de prêt, car un GBB fait moins mal qu'un AEG (en théorie bien sur^^)... Lorsque nous organisons des nocturnes, il n'y a aucun problème, on se connait tous, et on est raisonable, puis bon, certains d'entre nous save tirer la ou il veule tirer^^

Oui mais là il y aura 12 team au total... Pas tout le monde aime porter des masques intégrale et pas tout le monde c'est tirer là ou il faut, alors pour eviter les bléssures, je ne souhaite pas les tire rapprocher... Et puis un AEG fait 1.2J et un GBB fait 1Joule... Question puissance c'est kifkif! ( Et je sais pas pour toi mais le mien de GBB tire à 40 mètres sans souchi! Army7  )

**** Bonjours messieur, pour les scénario, il me faudrai savoir le nombre de personne ayant soit des Mnimi ( M249 quoi ) et ceux qui on des snipe.
J'aimerai le pseudo et la catégori, le tout avant le 10 Septembre que je prévois tout ça... Merci...    ****
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Ah ben alors, on joue avec des flingues moins puissant nous...
Et si les ars craignent les billes, il mette un masque comme moi pour pas avoir de soucis, car si on vient, et qu'on peut pas tirer normalement, c'est pas la peine...

Aprés sa engage que moi, je comprend ce que tu veux dire...
west
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Division Viking a écrit:
Ah ben alors, on joue avec des flingues moins puissant nous... Et si les ars craignent les billes, il mette un masque comme moi pour pas avoir de soucis, car si on vient, et qu'on peut pas tirer normalement, c'est pas la peine...

Aprés sa engage que moi, je comprend ce que tu veux dire...

Se que tu n'as pas compris je pense, c'est que la différence entre l'airsoft et le paintball, c'est la facultée d'être capable de ne pas tirer juste pour le pricipe de faire mal à l'autre.

Le principe du fairplay, est de ne pas bléssé les autres, et en aucun cas, le tire en desous de 5 metre, est inofencif.

Tu dit que vous avez des GBB moin puissant que 0.9J/1J, à par les spring je vois pas...

Sachez que si l'un de mes juge ou moi meme surprenon ou avons écco d'un tire à bout portant, comme je l'ai spécifier dans le reglement, la personne sera exclu de la partie, et celon le cas, sera inscri sur une liste noir.

L'airsoft doit-être fairplay, dans le cas contraire faut se mettre au paintball! Army14

J'espere que tout le monde comprendra ma sévérité, car lors de grosse rencontre, je ne peut pas être l'acciste...
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Bon ben laisse tomber pour nous alors...
On joue avec les plus grande équipe de la région, et tu es le premier a dire cela, donc bon je vais pas rentrer dans les détails...

Je crois que tu fais patie de ces joueurs qui ont peur des billes, et qui mettent des règles en veut tu en voila, qui gache tut le jeu tactique.
Moi perso, je préfère un mec qui me tire ans les jambes a 5 mètres, qu'un mec qui sait pas tirer et qui va me tirer dans la têe a 10 mètre, mais on a pas tous les même point de vue, et je respecte le tiens.
Quand tu arrives a moins de 5 mètre, si le mec est mal placé, tu lui tire dans les jambe, et voila c'est réglé, ya pas de litige, car les out oral sont souvent abuser...

Bref, je te souhaite de passer une trés bonne partie, et que tout ce passe bien
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Salut ^^

Je n'est pas tout suivit votre débat, mais je vais quand même t'expliquer un truc West :

quand un mec sous pression se fait surprendre, en général il tire par réflexe, peut importe la distance puisqu'il ne fait pas exprés, voilà pourquoi nous obligeons les protections faciales, car avec toute ta bonne volonté et des petites lunettes tu ne pourra pas empêcher l'inévitable ^^ (alors que même avec de la mauvaise volonté et un masque, tu empêches l'inévitable ^^)
Visiter le site web du posteur
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Déja, puis quand tu es sous pression, tu as la gachete facile, et tu veux être sur de sortir le mec, donc tu tire...
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Salut west, merci pour ton invitation, ^^
- Perso je suis bien tenté mais j'avoue que le faite de ce faire éjecter pour un éventuel tire de proximité me stresse un peut, puis je n'oublierai jamais le nombres de vocaux fait sur le bout de mon nez ou facilement escivable... qui sont au final plus problématique qu'une bille dans le dèrche..car ça amene souvent des conflis
- De plus le faite de monopoliser son attention et son cerveau sur le faite de ne surtout pas tirer à cinq mètre et devoir viser à tout prix dans les pattes nous rendent plutôt babaw, et la partit stratégie est bafoué par le stresse de faire une connerie.

- De notre coté on porte toutes notre attention à ne pas blesser ni faire mal , et les rares fois ou ça ce produit on sais que ça n'a pas été faite exprès et on y prête aucune attention...

- De plus je le répéterai toujours , ceux qui ne ce protège pas le visage m'emer... inconsciemment on ose même pas leur tirer dessus (mais eux si) n'oubliez pas que patrice à perdu ça dent à 30 mètre en 0.20 et 320 fps.
- Un tire de l'arrière peut ricocher dans la lunette et creuver l'oeil.
- Un tire dans le timpan ---> sans commantaire.
- Pour ma part si il y à bien une bride à mettre dans un règlement airsoft ce sera ça en priorité. (je dis ça aussi pour les asat13 car ce n'est pas encore généralisé grrr)
- Entre un dégats corporel grave    ou   quelques bobo    il n'y à pas photo.

PS : il y a beaucoup d'alternative aux masc néoprène et autre casque, qui moi le premier part en sincope avec ça...
Filet 4 épaisseur pour bien respirer et amortir les billes, casquette ou bob,  et plein d'autre chose qui font l'affaire....
Donc plus d'excuser pour ceux qui étouffe ou qui n'arrivent pas à épauler..
Juste des ptite lunettes c'est pour ce la jouer je pense ^^

J' espère que cette rencontre sera quand même possible ça à l'air cool... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010