Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elite

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut west, merci pour ton invitation, ^^
- Perso je suis bien tenté mais j'avoue que le faite de ce faire éjecter pour un éventuel tire de proximité me stresse un peut, puis je n'oublierai jamais le nombres de vocaux fait sur le bout de mon nez ou facilement escivable... qui sont au final plus problématique qu'une bille dans le dèrche..car ça amene souvent des conflis
- De plus le faite de monopoliser son attention et son cerveau sur le faite de ne surtout pas tirer à cinq mètre et devoir viser à tout prix dans les pattes nous rendent plutôt babaw, et la partit stratégie est bafoué par le stresse de faire une connerie.

- De notre coté on porte toutes notre attention à ne pas blesser ni faire mal , et les rares fois ou ça ce produit on sais que ça n'a pas été faite exprès et on y prête aucune attention...

- De plus je le répéterai toujours , ceux qui ne ce protège pas le visage m'emer... inconsciemment on ose même pas leur tirer dessus (mais eux si) n'oubliez pas que patrice à perdu ça dent à 30 mètre en 0.20 et 320 fps.
- Un tire de l'arrière peut ricocher dans la lunette et creuver l'oeil.
- Un tire dans le timpan ---> sans commantaire.
- Pour ma part si il y à bien une bride à mettre dans un règlement airsoft ce sera ça en priorité. (je dis ça aussi pour les asat13 car ce n'est pas encore généralisé grrr)
- Entre un dégats corporel grave    ou   quelques bobo    il n'y à pas photo.

PS : il y a beaucoup d'alternative aux masc néoprène et autre casque, qui moi le premier part en sincope avec ça...
Filet 4 épaisseur pour bien respirer et amortir les billes, casquette ou bob,  et plein d'autre chose qui font l'affaire....
Donc plus d'excuser pour ceux qui étouffe ou qui n'arrivent pas à épauler..
Juste des ptite lunettes c'est pour ce la jouer je pense ^^

J' espère que cette rencontre sera quand même possible ça à l'air cool... 
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Heu les gars, faudrait arrêter un peu là Shocked .

Le monsieur vous invite chez lui et vous donne les règles de comportement à adopter.
Si les règles ne vous conviennent pas, vous n'y allez pas, mais vous évitez de lui faire un procés sur sa manière de gérer les parties. Confused

Personnellement, je pense que ses règles sont très bien, sachant que de toute façon, ça va dériver, et que le joueurs vont passer outre en douce.

OUI, les tirs réflexes ça arrive, mais ça doit arriver de moins en moins souvent, car les joueurs doivent apprendre à se contrôler, même au combat, on apprend à identifier une cible avant de tirer Rolling Eyes !

La solution, c'est le OUT vocal, dont les règles sont très claires: annonce faite réplique pointée vers le joueur, en position maintenue. On voit trop de joueur annoncer des vocaux en sursautant au coin d'un mur.

Dans ces cas là, les règles sont claires aussi dans la plupart des assos: en cas de face à face soudain, les deux joueurs  sortent  Laughing      |6 .
Le respect de ces consignes représente le premier pas vers le vrai fair-play.

Aprés je ne parle pas du gars qui annonce un vocal sur trois joueurs en même temps, ou avec le chargeur vide. Pour moi c'est clairement de la mauvaise foi Rolling Eyes .

Cela ne remet pas en cause le port d'un masque facial, qui représente quand même une bonne protection, car cela a déjà été dit: Même les tirs de loin sont dangereux. Mais ça ne doit pas devenir le pretexte pour défourailler sans réfléchir  (hein Lio Wink ).

Dernier point, un GBB ou un AEG, même combat, certain AEG sortent 280 fps, mon M9 tout ce qu'il y a de plus classique sort 320 fps, à moins de 5 mètres, ça fait mal, même à 200 fps ...

Oui encore, on est là pour tirer de la bille, mais nous ne sommes pas des psychopates de la gâchette. Le but de l'airsoft, ce n'est PAS de tirer des billes, c'est de s'amuser entre potes Army13 .

Pour vider des chargeurs, je vous propose le stand de tir, ou l'Afghanistan (certain compensent en zone neutre Very Happy ).

Moi le gars qui ne peux pas se retenir de tirer, je n'ai pas envie de jouer avec.
Les malades il y a des établissement pour, sinon ils finissent dans des écoles à dézinguer tout ce qui bouge Div7 .

Voilà, respectez un peu les choix de West, et amusez vous bien !

Halvabuza
Visiter le site web du posteur
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

salut pour faire court tu reprimande les tir de courte porté pour l op que tu organise mais dans se cas alors pour quoi ne pas obligé le port du masque  car dans ton raisonnement tu ne prive qu un nombre de joueur .
c'est surement plus facile a verifier une mec qui a une masque qu un tir a moins de 5 metres apres vu le nombre de joueur je comprends aussi que tu veuilles un max de securité mé alors dit au gas de maitre un masque vaux mieux un mec qui rale parce qu il a chaud qu allé a l hospital pour un yeux crevé

ps: ne le prends pas mal c pas pour ou contre toi mé si certain de nous doivent se metre au paintball bin certain devré se mettre a la couture comme sa le seul risque c de se piqué les doigts  Army8  

pour conclure je pense que si tu veux que tout se passe pour le mieux assez d arrangé tout le monde car le mec qui ne veux pas porté de masque assume il est grand et le mec qui tir de troup pres pour toi peut faire un effort se jour la
west
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

" Heu les gars, faudrait arrêter un peu là Shocked .

Le monsieur vous invite chez lui et vous donne les règles de comportement à adopter.
Si les règles ne vous conviennent pas, vous n'y allez pas, mais vous évitez de lui faire un procés sur sa manière de gérer les parties. Confused

Personnellement, je pense que ses règles sont très bien, sachant que de toute façon, ça va dériver, et que le joueurs vont passer outre en douce.

OUI, les tirs réflexes ça arrive, mais ça doit arriver de moins en moins souvent, car les joueurs doivent apprendre à se contrôler, même au combat, on apprend à identifier une cible avant de tirer Rolling Eyes !

La solution, c'est le OUT vocal, dont les règles sont très claires: annonce faite réplique pointée vers le joueur, en position maintenue. On voit trop de joueur annoncer des vocaux en sursautant au coin d'un mur.

Dans ces cas là, les règles sont claires aussi dans la plupart des assos: en cas de face à face soudain, les deux joueurs  sortent  Laughing      |6 .
Le respect de ces consignes représente le premier pas vers le vrai fair-play.

Aprés je ne parle pas du gars qui annonce un vocal sur trois joueurs en même temps, ou avec le chargeur vide. Pour moi c'est clairement de la mauvaise foi Rolling Eyes .

Cela ne remet pas en cause le port d'un masque facial, qui représente quand même une bonne protection, car cela a déjà été dit: Même les tirs de loin sont dangereux. Mais ça ne doit pas devenir le pretexte pour défourailler sans réfléchir  (hein Lio Wink ).

Dernier point, un GBB ou un AEG, même combat, certain AEG sortent 280 fps, mon M9 tout ce qu'il y a de plus classique sort 320 fps, à moins de 5 mètres, ça fait mal, même à 200 fps ...

Oui encore, on est là pour tirer de la bille, mais nous ne sommes pas des psychopates de la gâchette. Le but de l'airsoft, ce n'est PAS de tirer des billes, c'est de s'amuser entre potes Army13 .

Pour vider des chargeurs, je vous propose le stand de tir, ou l'Afghanistan (certain compensent en zone neutre Very Happy ).

Moi le gars qui ne peux pas se retenir de tirer, je n'ai pas envie de jouer avec.
Les malades il y a des établissement pour, sinon ils finissent dans des écoles à dézinguer tout ce qui bouge Div7 .

Voilà, respectez un peu les choix de West, et amusez vous bien !

Halvabuza "

Bin écoutez, voila se que je vous aurez répondu! Army 10 Bravo

Je ne suis pas là pour faire de la réprimande, je doit être sec à se genre d'organisation car le grand nombre que nous seron est dificil à géré. En vus de la conversation que nous vons eu, j'ai communiquer avec les 11 autres team, qui m'ont dit: Je suis daccord avec toi, nous accepton les regles. Donc je ne peut pas faire 2 reglement différent.

*** Par contre il est évidant que les tir réflexe arrive, et je ne vais pas banir une personne qui à flipper devant l'ennemis, se qui reste quand meme assez... Honteux. ***

Toutes les team que j'ai inviter on toujour respecer le fairplay, et dans les cas ou il devait sortirquelqu'un à moin de 5m, il on toujour fait des out vocal et ça c'est toujour bien passer a condition, biensur, de respecter la procédure ( réplique pointé vers 1 enemis, et crier " T'es Out !"). Et je vous assure, quand c'est respecter tout le monde se porte mieu et le jeu, donc, deien plus agréable.

L'invitation tien toujours, j'ai jouer plusieurs fois avec vous et je sais que vous etes de bon joueurs, mais c'est à condition que vous respecter le reglement, et donc de se faite, respecter les autres joueurs qui eux aussi respecteron se reglement.

Merci
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Bon les gars sa sert a rien de discuter, les deux points de vues sont légitimes.
Effectivement, il nous invite, on se plie a ces règles, c'est normal.
Si comme moi vous êtes pas d'accord, vous y allez pas puis voila...

Il y aua toujours confrontation entre ceux qui aime le jeu, et qui aime la tactique, et ceux qui ont peur des billes, et c'est un conflit générationel, on a qu'a regardé l'age, les anciens sont plus prudent, et veulent des outs vocaux, les jeunes préfèrent jouer tactiques et tirer dans les jambes, voila pourquoi il y a des team d'ancien, et des teams de jeunes...

Je pense qu'on peut méler les deux, les outs vocaux trés justifié, et les tir a moins de 5 mètre dans les jambes, aprés ceux qui ont peur des billes, il existent des armures...(le pire c'est que ceux qui dise cela, ce sont les plus fous en général, faisant des tirs de convertures a la wan et gen^^)...

Chacun garde son style de jeu, celui qui tire, il tire, si l'autre rale, il le calcul plus en jeu, et voila.
On va pas faire les gamins, on est tous adultes et raisonables, on a tous jouer ensemble, et on s'amuse tous, alors gardons nore esprits...

West, j'aurais vraiment aimer venir jouer, ton op a lair géniale, et tu mas l'air super sympas, mais je sais que je ne pourrais pas respecter tes règles, car les gars qui vont me faire des outs vocaux, pour êre sur qu'ils soient justifié, je vais leur dire de tirer donc voila...
Je te comprend tout a fais, ton attention de nus invité es trés noble, mais pour ma part je ne serrais pas de la partie.

Voila, jespère que nous racontera ton OP, et que tu viendras jouer un jour avec nous
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Faudra quand même que tu m'expliques le lien entre le "jeu tactique" (pour un peu que ça veuille dire quelque chose) et le fait "d'avoir peur des billes".

Déjà, ton expression en elle même est sujette à discussion, ça veut dire quoi avoir peur des billes?
Si tu te places en super héros de l'airsoft et que tu n'as pas peur des billes, trés bien! Mais respecte les autres, ceux qui n'aiment pas se faire fouetter la soir venu.

Sans être machiste, il y a des filles dans la team, et oui, elles sont un peu sur la réserve. Alors si tout les mecs parlent comme toi, on ne les verra pas beaucoup sur le terrain !! Et c'est dommage, parce que les filles, j'aime bien !

Ce qui me gêne également, c'est que tu avoues toi même être incapable de t'adapter aux règles établies, que ce passera t il quand on aura établit des règles qui ne te plaisent pas au sein de la team ?

Que se passera t il quand on jouera et que je te ferai un vocal à 5 mètres ?
Si tu ne sors pas, pour moi ce sera un signe de mauvaise foi et un manque de fair-play.
Et non , je ne te tirerai pas dessus, pour te dédouaner lorsque tu feras la même chose.

Et non encore, chacun ne garde pas son style de jeu, tu appliques les règles établie par l'orga. Sinon, tu prends tes affaires, et tu vas jouer ailleurs.

Tu parles de différence d'âge, tu as presque raison, c'est surtout un problème de maturité, d'avoir compris que l'on est là pour s'amuser, et que ton orgueil passe bien aprés tout cela.

L'objectif est de jouer le maximum en sécurité, ça veut dire être capable de juger quand un tir est dangereux, et eliminer les situations où le tir est incontrolé.

Donc d'abord, apprendre à ne pas faire de tir reflexe, un tir doit toujours être intentionnel et maitrisé, et ensuite s'avoir s'abstenir de tirer quand c'est inutile. Là, ça c'est du vrai travail tactique.

Regardes jouer les anciens de la team SAT (Furé, Lapinou), et tu comprendras ce qu'est le jeu tactique, quand il te poseront la main sur l'épaule en te glissant à l'oreille de retourner en zone neutre. Pas vu! pas pris !

Médites bien sur tout ça,

Halvabuza (vieux con qui n'a pas peur des billes, mais plutôt des joueurs comme toi).
Visiter le site web du posteur
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Halva.
Les règles sont les règles ceux qui ne veulent pas s'y soumettre ne participent pas à l'OP.
C'est pas la peine d'en discuter sur des pages et des pages.
C'est sympa à West de nous inviter pour ma part je vois si je peux poser un congés et c'est avec plaisir que je viendrai.
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Bon ben sur ces belles paroles ......+ 1 pour moi ^^ et merci pour l'invitation.
PS : pour les SAT qui sont partant on se donnera un point de rendez vous pour le convoi  Army13

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
west
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Woua, je voulais pas suciter un tel débat moi... J'été juste là pour vous inviter  une bonne billade! Army12

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, chaqu'un ça façon de jouer et puis vous en faite pas, vous faite parti de l'une des team préféré de la région, et quand j'aurai le temps on s'en fera un max de parties ensemble! Army3

Bref, pouvais vous me faire un listing des joueurs présents, et spécifier, pour les scénar, ceux qui on des Minimi et des snipe?

Jespere au 27 septembre!
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

west a écrit:
Woua, je voulais pas suciter un tel débat moi... J'été juste là pour vous inviter  une bonne billade! Army12

Ne t'en fais pas. Je pense que ce genre de débât a du bon (tant qu'on n'en vient pas aux mains) car ça permet de mettre les choses à plat et que chacun "vide son sac" ou s'explique sur sa façon de voir telle ou telle chose.
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Pour la liste des joueurs (enfin ce que je compte +1 ici ^^) la voici :

- Cereal killeu

- Eric
- Fox
- GaLaK
- Jack
- Milli84
- Millinette

- PiRaT
- Profighter  (snipe)
- Scott
- Skayn
?
- Tueur2viets
- Tony
- Vicking

- X Tyno
- Yoyo
- Zamato

----> 17 joueurs

Si j'en oublie, postez à la suite et j'éditerai mon post ..

--->CLIQUE ICI<---

Dernière édition par GaLaK le Mer 16 Sep - 00:20 (2009); édité 10 fois
yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Army14         il  as eric aussi donc 9 joueurs Army13
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

yoyo a écrit:

Army14         il  as eric aussi donc 9 joueurs Army13

Il y est en début de liste ^^ (halalala yoyo t'as encore merdé ^^) J'ai classé par ordre alphabétique

--->CLIQUE ICI<---

west
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Ouais... Faut 'exprimer dans la vie! La liste est mise à jour. Demain ou après demain j'afficherai la liste es participant ranger par team ainsi que les scénar et les derniere information tel que lendroi préssi et le déroulement de la journée... Army13
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Je ne rentrerais pas dans de tel débat, ce n'est pas la peine, j'en perdrais mon langage et ma patience...
Moi ce qui me conforte, c'est que j'ai eu aucun  problème avec personne, donc bon...

Et je dirais juste, que mettre trop de règle, c'est plus prendre du plaisir, et sa devient un vrai sport, alors que je pense pas qu'on soit la pour sa.  Et non, pour le moment djé ou lapinou m'ont jamais mis la main sur l'épaule je vais trop vite pour eux (ironique)^^

Sur ceux, tu joue avec qui tu veux, et comme tu veux, moi je respecte les règle, je n'es pas encore vu qu'on pouvait pas tirer a 5 mètre... Tant que c'est pas le cas, j'appliquerais mon jugement de joueur, et quand je vois une fille, en général je ne tire pas, question de principe (si elle est prêt^^)

Sur ceux, chacun est libre de penser ce qui veut, et de jouer en sécurité, et je dis bien en sécurité, comme il veut, jespère juste qu'on n'oubliera jamais cela.

PS: Halvabuza, avant de critiquer, vient jouer avec moi, aprés on en reparlera...
Il me semble que la seule fois qu'on a joué ensemble, tu n'as eu aucun soucis, alors pourquoi t'emballer sur mon compte...

Au plaisir de jouer avec ceux qui voudront bien de nous, mais je savais que rentrer avec les SAT causerait des soucis, va falloir en parler...
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Et moi sa fait 10 SAT ^^

Bon par contre moi, j'accepte le reglement, mais sa m'arive de tirer à qu'elque cm  Army11 . donc tempis ceu qui n'auron qu'un débardeur Mouahhahahaa

Je fout pas ma zizani je vous assure  Army7

Et oublier pas!! compter moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010