Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
profighter

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et moi sa fait 10 SAT ^^

Bon par contre moi, j'accepte le reglement, mais sa m'arive de tirer à qu'elque cm  Army11 . donc tempis ceu qui n'auron qu'un débardeur Mouahhahahaa

Je fout pas ma zizani je vous assure  Army7

Et oublier pas!! compter moi ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
west
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:56 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

profighter a écrit:
Et moi sa fait 10 SAT ^^

Bon par contre moi, j'accepte le reglement, mais sa m'arive de tirer à qu'elque cm  Army11 . donc tempis ceu qui n'auron qu'un débardeur Mouahhahahaa

Je fout pas ma zizani je vous assure  Army7

Et oublier pas!! compter moi ^^

Alors a ce compte la jmet mon doit dans ton canon! Army7

Aparament ca fait qu 9 la, le 9ieme de tout à l'heur été en double... Army14
jack
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:53 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

salut je post pour milli 84 et millinnette qui veut veule venir aussi
donc sa ferai + 2
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Oui, je confirme bien +1 pour moi.
A+++
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

beaucoup de blabla pour rien dire finalement . j'ai suivi le tout depuis le debut .

chaque team a sa manière d'imposer ces règles de sécurité (ou non , si si y'en a ^^ ) chacun fait sa popotte mais le jeu doit être compatible entre les teams .

la seule manière c'est le masque ... bref on va pas épiloguer ...

chez les SAT le port du masque reste obligatoire . après pour les autres ...

Faire gaffe ou on tire a 30 mêtre ,comme a 5 mêtres . c'est surtout ça .

Après les joueurs qui se déplacent doivent impérativement "montrer l'exemple" en matière de sécurité et de fair play .

Mais surtout se plier aux règles de l'hôte qui vous reçoit nous invite cordialement ,qu'elle qu'elle soit tant que la sécurité n'est pas mise en péril .

A 11 teams qui vont se partager le terrain j'imagine qu'il y a au moins une bonne douzaine d'orgas sur le terrain ?
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

+1 pour vicking je crois pas ll'avoir vu comptabilise dans le decompte lol bon dans tout les cas tout les points de vue sont bon a entendre,cela dit je me plis au regle et on fera un bilan apres cette journnee Army 2 Ousama
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Division Viking a écrit:

Bon les gars sa sert a rien de discuter....etc...etc.....

West, j'aurais vraiment aimer venir jouer, ...........Je te comprend tout a fais, ton attention de nus invité es trés noble, mais pour ma part je ne serrais pas de la partie.

Voila, jespère que nous racontera ton OP, et que tu viendras jouer un jour avec nous

Je n'ai pas mis +1 pour viking car d'après ce que je lis il ne vient pas  ^^ mais si il change d'avis je le rajoute sur la liste il n'y a pas de problème Army8

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Ce n'ai pas la même personne c'est pour ça, même si leur pseudo se ressemble beaucoup (Viking le pote a tueurdeviet, et Division Viking de la division Viking ^^ 
Visiter le site web du posteur
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

LOL Merci ^^ je rajoute alors   Army3

--->CLIQUE ICI<---

Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

+1 pour moi GalaK, stp !     Army 1
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Pas de soucis Scott, je ne fais que la liste, c'est West qui invite ^^

--->CLIQUE ICI<---

Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Moi faut que je change de pseudo, mais je peux plus^^

Il est clair qu'on respecte les règles quand on va a une OP, et quand on est pas sur d'y arriver, vaut mieux pas yaller pour pas faire marquer mal la team^^

Bref, non moi je n'irais pas, même si je suis sur que sa va être géniale
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Envoie un MP a Lapinoufou, pour changer de pseudo tout en gardant le même compte, je sais pas trop comment il faut faire mais lui oui ^^ (au niveau admin c'est possible de changer ça Wink )
Visiter le site web du posteur
west
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 04:23 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Oui c'est bien la bas. Non ca ne le sera pas! 

ACTUALISATION:

Objet autorisé/intrdits:

- Bouclier tactique autorisé ( si seulement le porteur à un GBB en main )
- Mirroire d'angle autorisé ( tire dans les mirroire interdit! ( c'est que ça porte malheur! en plus! ) )
- Grenade et fumigène ( et tout se qui comporte une conbustion ) INTERDI
- Grenade à gas autorisé
- Claymort autorisé
- Mine ( electroique ou à gas ) autorisé

Nouvelles infos:

Compte tenu du grand nombre de joueurs, et de la complexitée de l'organisation de la journée, l'heure de la partie sera 08h30. A 09h00 l'entrée sera fermer et plus aucun joueur accepter.

Pensez à prendre des sac poubelle car aucun détritu ne devra être laisser sur le térin.

Les véhicules ne devron pas stationner devant le portail pour laisser accés en cas de probleme.

Infos pratiques:

Il y à une boulangerie d'ouvert les dimanche matin, qui à des bonne choses a manger... C'est, en plus, sur la route pour y allez, entre la sortie d'autoroute et le térin.

Déroulement de la journée:

- 08h30 à 09h00: Accés au térin => Je vous attendrai assis sur une chaise pénard, je prendrai vos pseudo que je cocherai sur ma feuille ou j'ai vos inscriptions faite sur les forums ( ceux pas inscrit ne rentreron pas même si y'as des larmes!   ) vérification des carte d'identité pour l'age ( +de 18 ans requis ) ( même principe, en cas de non preuve, l'age ne pouvant être vérifier, interdiction de participer... ) puis passage au chrony.
- 09h00: Acceuil par les Leaders des HellSoldiers, qui m'aide à l'orga pour cette journée, il vous expliqueron qu'il y à une zone de non tire, une zone de tire d'essais, vous expliqueron les regles encore une fois ( très important! ) et répondron  toutes les questions.
- 09h30: Tout le monde s'équipe vite vite! 
- 10h00 Début de la premiere partie: Echoffement
- 10h30 Seconde partie: Grande OP: D'Day
- 13h00 A la bouffe! Un petit " apéritif " vous sera offert par mes soin avant d'attaquer le bon vieu sandwish du Dimanche Airsoftien! suivit d'une scéance photo complette.
- 14h00 On se réequipe!
- 14h30 Troisieme partie: Libération des prisionniers
- 15h30 Quatrieme partie: Quapture des Leaders
- 16h30 Cinquieme partie: Missil nucléaire
- 17h30 Sixième et deriere partie: GBB Battle

Suivit d'un retour au calme...

Liste des participant regroupé par team:

Airsoft Loisir Team:

- Wolf
- Ryan
- Bobby J
- Mathieu C
- Mackay

Apocalypse Squad:

- Max
- Baba
- Sandra

Broken Arms Team:

- Raoul la Yene
- Geo
- ( Copine de Geo )

Commando Mirage:
- Macera

Damocles:

- Scorpio
- Wolvereyves
- Zobrik

Front Liberation de la Provance:

- Ghost
- Lost Angel

Geisterwolves:

- Hide

Groupe Special Airsoft:

- ScorpKiller
- Icare
- Scarens
- Radar
- Red Devils
- Raziel

Hell Soldiers:

- Dr House
- Snake2913
- Troopers
- Isidor
- Krocko
- Cox
- So
- Black Hawk
- Le Doc
- Top 09
- DuckNoris
- JP
- Jimmy Blood
- Shadow
- Yuyu 83
- Coeur de Lion
- Fadas
- Alfa
- Werewolf

Kartel:

- WEST
- José Bové
- Fred
- KZOO
- Docteur Queen

Les Oies Sauvages:

- Surion
- Yanoskiller

ManiaK Of Snipe:

- GP
- WEST ( oui je sais je suis deux fois mais que compte que pour 1 )
- Ryo
- Ciclopeu
- Shardokan
- Spock
- Lorie
- Fabien

Rangers:

- Red
- Brigo
- Over
- Patton
- Zhu Liang
- Spartane
- Slay
- GGG Attitude

Spécial Airsoft Team 13:

- Jack
- Fox
- Yoyo
- Tony
- Eric
- Tueur de Viet
- Pirat
- Galak
- Profighter
- Milli84
- Millinnette
- Scott
- Viking

Special Weapons And Tactics 13:

- Seb G

Freelance:
- Dimitri
- Padawan

Voilà la liste,en cas de probleme ( nom mal écris, au movais endrois ou en cas de manque de nom ou de nom ne devant pas y être), dite le moi...

Voilà, le plan d'accès et les scénar arriveron d'ici quelques jours,
GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Salut West,

Serait-il possible de rajouter un joueur qu'on a oublié ^^

+1 Zamato

Merci

--->CLIQUE ICI<---

X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

moi sa serais volontier pour y participer mais manque de transport... Ya t'il quelqu'un qui pourrer me prendre a berre ou salon? Si c'est sur la route...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010