Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaLaK

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Scott il a un AK ^^ et c'est presque complet  Army 1
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamby
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Bonjour c'est possible de me rajouter dans la liste ??? Very Happy
west
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 02:41 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Merci mesieurs pour les répliques utilisé! Ca m'aide vraiment beaucoup!

Je rapel que les inscription sont close et qu'uniquement ceux qui sont sur laliste pouron entrerse jour la surle térin... ^_^x
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

West,

Tu le mets quand le plan d'accès ?  ^^
Merci

Pour le convoi des SAT, pour ceux qui sont du coin, rendez-vous au parking du Mc Do de Chateauneuf vers 06H15 pour un départ à 06H30 maxi, comme ça on roule tranquille et on a bien 2 heures pour y arriver ^^

Mettez à la suite si vous aller au rendez vous, qu'on attende pas pour rien ^^

Merci

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^

Dernière édition par GaLaK le Lun 21 Sep - 18:19 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: place dans la voirure Répondre en citant

moi je part de istres j'aurai 3 place si sa intéresse  me le dir je passe par fos et porc de bouc 
plus de place je récupère X Tyno et skayn  scott et  flamby  Army14

Dernière édition par jack le Mar 22 Sep - 06:23 (2009); édité 2 fois
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

je t laisser un MP jack pour skayn et moi. Merci
west
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Bin je vous le poste demain. Aujourd'huis j'ai pas trop le temps, mais les images sont faite alors çasera vite fait! De toute façon, tan qu'on est pas dimanche, c'est pas grave! mdr
yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

ce serait bien de maître la liste complètes de se qui viennes le 27/ 09 pour qui ni est pas de quiproquos et de déçus dimanche.
FOX
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

je voir sa avec west je lui tel 
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

un corto en plus c faisable ?
FOX
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

je vais gratter corto je pense que peut etre ya matiere je te tien au jus
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

je me suis presenter sur le fofo de west et je pense avoir jouer avec eux. Army3
FOX
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Corto j'ai eu la confimation par telephone de west pour ton inscrption !!
corto
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

Donc c'est Ok : +1 corto ?
FOX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

oui +1 corto hehehe meme pas peur
west
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Répondre en citant

- Corto

- Cereal killeus (skar)
- Eric
- Fox (mp5)
- Flamby
- GaLaK (mp5)
- Jack (g36)
- Kawax 13
- Milli84 (mp5)
- Millinette (mp5)
- PiRaT (p90)
- Profighter  (snipe-bolt/m14ebr)
- Scott
- Skayn ? (skar)
- Tueur2viets (m249)
- Tony (mp5)
- Vicking
- X Tyno (mp5)
- Yoyo (skar)
- Zamato (snipe-dragunov)

http://franckupload.free.fr/up/lafarge/111.jpg
http://franckupload.free.fr/up/lafarge/222.jpg
http://franckupload.free.fr/up/lafarge/444.jpg

Pour le plan j'ai piquer ça à GP, vous me dite si c'est suffisant, le péage est celui de Bandol tout smplement...

Demain je revien pour complété le tout, la je manque de temps!

Et benenu dans la partie Corto! Ca fait plaisir de rejouer avec vous tous les mecs! Army13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010