Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback sur la partie de 05/09/09 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

c'etait bien ?
bien
18%
 18%  [ 2 ]
bien bien
9%
 9%  [ 1 ]
bien bien bien
63%
 63%  [ 7 ]
pas bien
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Un vrai plaisir a organiser , une team réceptive , un bon jeu .

les expérimentations de scenar sont concluantes et a renouveler avec correctif

bien joué les gars , si on peut la refaire tous les weekends comme ça , je signe tout de suite ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:02 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Super journée même si il y avait le vent.Les nouveaux scénar étaient sympa, je me suis bien amusé.
Ca fait du bien de rejouer un peu en colline mais mes vieux os on souffert de toute ses courses aux drapeaux (je suis fracassé aujourd'hui !!!)
Un grand merci aux orga et aux joueurs, vivement la prochaine.
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Vous étiez nombreux ???
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Division Viking a écrit:

Vous étiez nombreux ???

On était une bonne quinzaine ^^

Excellente journée, une fois de plus ^^
Je me suis bien amusé et beaucoup dépensé (même si j'ai pas trop couru lol) mais au moins cette fois ci je ne suis pas tombé Razz
Bravo pour l'organisation et les scenarii, et un clin d'oeil à Pikatchu 
  ^^

PS : Sympa l'idée des votes pour le feedback Army3

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
blackjack
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Journée nikel. Malgré le vent sa m'a pas empêché de courir de partout, de tomber 3 fois comme un loser dans la garrigue et de faire un petit tour dans le ruisseau voir si l'eau était bonne...
Merci à tous pour l'ambiance que vous apportez et à bientôt j'espère sur les terrains Army9  
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Galak, tu m'aurais dis que tu courrais, je t'aurais pas cru^^
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Bravo a tous !

Je ne suis passé que pour faire un coucou j'étais super malade.

Il y avait une bonne ambiance et les orga se sont bien débrouillé, bravo Army 10 Bravo
Visiter le site web du posteur
FOX
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

je me suis beaucoup amusé en pikatshu gros délire je recommence bien volontier 
corto
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

idem pour moi dure terrain mais bon délire et bonne ambiance,
on retrouve le fun de l'hiver et ca ma rappeler l'union qu'il regner a port st louis.

bravo aux orga. qui on assurer pour modifier les scenarios et respecter l'équilibre des groupes et l'intensité graduante des enjeux ! ^^

ps: le furet tu me dois une paire de lunette et un masque a ce jour ^^ Army6
zamato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Bien drole. Le scenar Pikachu enorme (surtout en defense xP). Dommage pour le vent, et pour ma réplique pourrite xD. Vivement la prochaine ;P
MSN
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

C'était une journée bien sympa, en tant qu'orga, je me suis bien amusé.
A refaire....

Army3
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

oui c ' été bien cool et avec le vend ça le fais de temps en temps.. faut s'adapter à tout Oo
Par contre un litre de sang en moins et gros bobo au genoux ... j'ai remplacé galak à deux reprises ^^
(heu c moi qui ai voté pas bien c pour de rir)
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Fox n'oublie pas que tu as une sangle qui m'appartient
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09 Répondre en citant

Jolie photo, faudrait qu'on en fasse une tous les ASAT réuni...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: feedback sur la partie de 05/09/09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010